AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon ours en peluche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Reiley



Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Mon ours en peluche...   Lun 22 Mar - 21:09

"PREM'S !"

J'entrais dans la salle de bain comme une tornade, me débarrassant en toute hâte de mon armure, rapidement imitée par Dakota et Tania. L'eau presque tiède et la proximitée de mes amies me permirent enfin de me détendre complètement. Je frottais consciencieusement chaque partie de mon corps, pour ôter de ma peau le souvenir de notre expédition dans le complexe NORSEC.

NORSEC, le complexe militaire de Globaltech, était attaqué par TETRAX et par les CoGs. Ces deux derniers visaient à prendre le contrôle des quatre missiles à ogive nucléaire stockés dans les silos de la base. Heureusement, le Lifenet est résistant là bas, et il a pu nous guider pour repousser temporairement les agresseurs. Il sait que TETRAX reviendra à la charge, et avec lui les CoGs.

Après une bonne douche, quelques félicitations et quelques paroles réconfortantes aux courageuses Dusties, je vais me mettre au lit. Tout mon corps me rappelle que je manque un peu d'entrainement physique en ce moment... je vais être courbaturée toute la journée de demain... je déteste ça.

Je n'arrive pas à dormir... il me reste un fond d'angoisse qui ne veut pas partir. Peut être parce que je sais qu'il existe quatre ogives nucléaires en état de fonctionnement dans la région. Je me penche et je sors Teddy de dessous le lit. Teddy, c'est un ours en peluche que j'ai sauvé d'un incendie dans un vieux squatt après une baston contre quelques Blade Dancers. Un ourson bleu et blanc, au regard naïf et à la douce fourrure. Il sort rarement: je ne suis pas une petite fille, et j'aurais trop honte qu'on me voit avec. Mais des fois, je ne sais pas pourquoi, j'en ai besoin. Grâce à lui, je peux enfin glisser doucement dans mes rêves...

Nous sommes en train de courir dans les couloirs du complexe, encore et encore. Les embranchement succèdent aux embranchements, les escaliers aux ascenseurs, et les consoles Lifenet de NORSEC nous baladent d'un coin à l'autre de la base. Les Dusties assurent un max ! Leurs collants de super-héroïnes leur vont vraiment bien. Elles éclatent les horribles mutants grâce à des super-pouvoirs , faisant naître des feux d'artifices colorés, et les faisant exploser en gerbes de glue verdâtre... yeurk ! Ashley est pas mal dans sa tenue verte et moulante, son bérêt un peu penché dans sa tête, tandis que d'un doigt tendu elle fait claquer des éclairs dans les pauvres mutants qui font "boom" comme des baudruches remplies de confiture. Dakota est vêtue en super-indienne, en jupette à franges bien sûr, avec quelques plumes sur la tête, et lance des tomahawks avec une telle vitesse que je me demande si elle n'en a pas un millier dans son sac. Et Shinokko... en costume de Geisha façon latex et tissu, armée une énorme massue à piques courait à droite et à gauche après les pauvres mutants survivants pour leur distribuer de grandes baffes. Une super-équipe !

Par les esprits ! Le timer s'accélère , nous n'arrivons plus à suivre la cadence ! Mes amies en costume de super-héroïnes ont beau se démener et user de leurs super-pouvoirs, nous n'arrivons pas à abattre suffisamment de monstres avant que le compteur n'ait atteint 0 ! Et en plus, le costume de Barger le boudine horriblement... Il faut dire que la tenue moulante rose avec le décolleté lui va assez mal. Horrifiées (par le timer, pas par Barger), nous montons un long escalier qui nous mène en haut d'une tour de guet, là où les Wasterlands s'offrent à nous sur des kilomètres et des kilomètres...

Et là... horreur ! Au lieu d'une explosion atomique, je vois un ours en peluche... gigantesque... colossal... marcher sur les villes, écrasant tout sur son passage ! Il écrase les villes avec ses grosses pattes fourrées, créant un nuage de poussière visible depuis notre tour de guet, devant nos yeux impuissants. Un véritable armageddon dont je me sens intimement responsable ! Oh non, il va marcher sur Oasis ! Nooooon !

Je me redresse sur mon lit dans un cri aigu qui a du réveiller toutes les Dusties. Quelques secondes d'hébètement... le temps de réaliser que c'était juste un rêve à la con... le temps de calmer mon coeur affolé, et de regarder mon ours en peluche.

"Teddy... t'es con des fois..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
 
Mon ours en peluche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout rentre dans l'ordre pour le moment avec mister peluche...
» Peluche sous le PC arrière
» Peluche et bébé F... (kinder surprise)
» Matériel pour un poulain de l'année!
» vol de ma r21 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION ROLEPLAY :: CARNETS DE ROUTE, CORRESPONDANCE & RECITS D'AVENTURES-
Sauter vers: