AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viandard & Poignards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwimba

Date de naissance : 15/05/1977

MessageSujet: Viandard & Poignards   Ven 19 Mar - 0:31

(je présente le perso que je laisserais dans la guilde pour passer le matériel dans la banque, je trouve ça normal que je mette quelques objets dedans vu que j'en ai prit quand j'ai eu besoin. Promis, vérifiez bien dès que je suis partie, si les clefs d'une moto ou autre se promène pas dedans ;) )

J'm'appel Viandard... J'suis un enforcer, enfin d'c'qu'ils appellent enforcer... J'suis plutôt aut'chose, pas un d'ces trous duc d'marin's ou d'navy seal a la con. Non, moi j'ai été forgé a la dure, j'suis un légos, un frenchie comme y disent.
Deux plombes que j'me traine sous s'putain d'soleil, j'ai soif et j'ai la dalle. J'me suis fait un peut virer par l'sergent qui m'a r'cruté, parait qu'j'suis pas politiquement correct, qu'il aille se faire foutre! J'ai pas d'quoi l'être, j'suis pas un d'ces survivants nés après, j'ai donné mon corps a c'te putain d'science moi.
Ils m'ont traité d'taré, pauv'gus, j'étais l'plus tendre d'ma section, les autres, eux ouai c'était des tarés, mais ils les ont "éffacés", ils ont trop péter les plombs, faut dire jamais pouvoir crever c'est chiant.

J'ai soif, et j'ai une putain d'dalle... D'habitude j'aurais chassé, mais j'ai plus d'mun, et rien veux approcher pour qu'j'y latte la gueule, pas même les scorpions, j'becqu'terais l'cul d'une vache enragée tellement j'ai les crocs, mais y'a rien a part cette putain d'herbe a la con dans ce bled de merde.

La France avait passé un contrat avec Global tech, Elle commandais ces nouveaux soldats made in légion, ils ont prit le pires, nous. On auraient une paye d'malade qu'y nous disaient ces fils de putains, Ouai... Enfin quand tu vis cloitré dans un Bunker a partir t'faire éclater sur le premier théâtre d'opération et qu'on t'refout sur pieds quand c'est fini, ton pognon t'es pas très utile en fait.

C'est quoi ces deux baltringue là... J'vois mal, mais y s'foutent d'ma gueule ont dirait, bah, faisons la technique du mort, du moment qu'ils approchent....

Enfin en y réfléchissant ont... J'ai survécut, c'pourrait être pire. Not'sergent ça a été pire, il voyait des gosses crevés toutes les nuits, il s'foutait des balles deux a trois fois par jour. C'est dire qu'il en a bavé. Il c'est même foutu l'feu. Gunther lui, il c'est carrément balancé dans une turbine, mais rien n'y a fait le lendemain ils étaient neuf. Moi j'ai t'nu, parait qu'j'ai l'cerveau qu'il fallait. En fait j'm'en cogne c'est surtout ça.

Tiens, ces deux blaireaux sont tombé dans l'panneau, les voila bien, maint'nant, jamais s'approcher d'un cadavre qu'a des pognes a la cerval j'dis.Enfin, ils ont jamais dû lire d'BD d'marvel ces crétins... Bon c'est pas l'tout, maintenant j'ai plus faim, mais j'ai soif...

Franch'ment, ont dit l'apocalypse, mais moi quand j'étais légionnaire, on m'a jamais fait chiez parce qu'je becqu'tais ce qu' j'avais sous la main. Et puis l'humain c'est pas si dégueu après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Viandard & Poignards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1