AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richardson

Date de naissance : 24/04/1986

MessageSujet: Présentation Richardson   Jeu 11 Mar - 16:12

Bonjour tout le monde, donc une petite présentation hrp vite fait.

Donc j'ai 23 ans, détenteur d'un DUT et actuellement à la recherche d'un emploi (ce qui me laisse du temps pour faire le geek !)

Rolliste sur papier et sur PC de longue date, j'ai pas mal bourlingué, en passant de nwn premier du nom, au 2, à AoC, pour ce qui est du multi.
En solo, j'ai joué à Fallout (tous ceux sorti sur PC, bien qu'à l'heure actuelle, seuls le 1 et le 2 soient à mes yeux de vrais fallout (je mise bcp sur New Vegas)... je recherchais depuis longtemps un MMORPG ou du moins un jeu multi dans le style de Fallout.
En recherchant activement des info sur le futur Fallout Multijoueur d'Interplay, je suis tombé sur FE, et j'ai rapidement accroché, donc me voila.

Que dire d'autre ? Une présentation RP suivra sous peu, je peaufine le BG de mon personnage, je sais, c'est mal, un BG se fait normalement avant de commencer à jouer, mais...

En dehors de ça, je pense qu'on a fait le tour, sinon que je fais du GN post-apo aussi, et que je pourrais tenir au courant ceux que ça intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Avincia

MessageSujet: Re: Présentation Richardson   Jeu 11 Mar - 18:30

Bienvenue ! Que ton séjour en Arizone ne se finisse pas entre quatres planches ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1