AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai entendu dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: J'ai entendu dire...   Lun 8 Mar - 22:01

Salut les amishs, alors, on se calcine le bigorno dans son coin ? Heureusement que tonton 3D est là pour vous donner le meilleur du son des Wastelands. Bon, l'autre jour je me curait le pif à oilville quand j'ai pensé à cette putain de nouvelle rubrique qui pourra d'ailleurs alimenter le Gossip pour ses enquêtes. Le truc est simple, on entend tous des connards dire des conneries dans des endroits foireux. pourquoi ? J'en sais rien les mecs ? On a rien trop à foutre depuis que la bombe nous a tous transformé en squatteurs. Donc si vous êtes comme ma pomme et que vous utilisez vos feuilles de chou pour écouter les ragots qui se racontent, n'hésitez pas à appeler Galaxy Radio pour nous filer l'info en direct et sans aucune censure....

Bon je commence...

J'ai entendu dire que une petite nana assez coquine portant mini jupe ras la touffe, lunettes et débardeur sur 95D était incapable de négocier un virage en buggy sans écraser le photographe. La prochaine fois que vous la voyez au volant, oublier vos envies primaires et cassez vous les mecs, cette nana est un putain de chauffard !

Allez à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
La Rumeur...

MessageSujet: Re: J'ai entendu dire...   Mar 16 Mar - 23:15

Tout autour de Needle Eye, plusieurs habitants du coin jurent sur ce qu'ils ont de plus
cher, avoir vu la nuit des lumières de feux de camps dans le désert, émettant une lueur
pâle, d'où semblaient résonner des chants et des musiques indiennes. Ceux qui s'en
seraient approchés n'en seraient jamais revenus...
Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1