AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'est pas sale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: Ce n'est pas sale...   Dim 7 Mar - 19:49

Salut les cocos et les cocottes du Wasteland... D'après les millllllliers d'appels sur le standar de Galaxy FM, vous êtes nombreux et nombreuses à avoir des problêmes avec "la chose" !
J'ai le kiki qui fuit ! Comment introduire mon tromblon ? Pourquoi elle aime pas quand je l'attache ? On viol on viol et on finit par s'attacher, que faire ? (Question de Chota) J'ai une odeur bizarre qui s'échappe de mon four à pain ? Autant de questions que vous souhaitez nous faire partager. ça tombe bien ! tonton 3D est un docteur du corps et de l'âme, livrez vous sans tabou et bénéficiez de ses précieux conseils. Allez, la parole est à vous...

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing....

Allo ? Papa ? Non on avait dit qu'on ne mentionnerait pas ton anomalie génétique, ça fou des complexes aux mecs de la confrérie de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Pope Razzi

MessageSujet: Re: Ce n'est pas sale...   Lun 8 Mar - 21:05

Allo doc, en fait c'est pas pour moi. J'ai un ami qui est amoureux de son patron.

Il me dit que son chef avec sa coiffure on dirait un poulpe jamaïcain. Comment pourrait-il révéler sa flamme à son chef en sachant qu'il est maqué avec un nenette qui a un nom de vieille bagnole.
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: Re: Ce n'est pas sale...   Lun 8 Mar - 21:52

cher Pope, tu es vraiment sympa d'appeler pour ton ami, ce genre de franche camaraderie se perd de nos jours. puisque l'anonymat total est respecté et que personne ne peut comprendre de qui tu parles en réalité, avec le peu d'indices fournis, je vais pouvoir te répondre franchement et sans craindre que les intéressés ne se sentent concernés. Dis à ton pote d'oublier... je pense que monsieur poulpe sur la tronche, débardeur qui sent la sueur, roi du shot gun est scotché à sa meuf comme une hemorroïde au cul d'un enforcer. Bien qu'il y ai des rumeurs sur le fait qu'il puisse éventuellement être à voile et à vapeur, difficile pour ton pote, à moins d'une grosse surprise, mais là tellement grosse que si ça le fait on l'appelera monsieur Giroboab, bref, difficile pour ton pote de descotcher ces deux là. Je ne vois qu'une solution, l'accident autoroutier, et oui, les routes ne sont pas sûre et une ornière en buggy à 190 Km/h ça peut faire bobo. Bref, il peut toujours révéler sa flamme mais il risque de s'en prendre un gros retour (de flamme), fais confiance à tonton 3D.
Comme je t'aime bien toi et ton pote et que tu me fais bosser dans le Gossip, je préconise donc le repli stratégique vers les toilettes, une longue discussion avec la veuve poignet, deux suppots et au lit. L'ordonnance convient elle à ton ami ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas sale...   Aujourd'hui à 10:59

Ce n'est pas sale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1