AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La ThuG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elkovisch

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction:
Style:

MessageSujet: La ThuG   Mar 2 Mar - 16:35

Ceci est un post totalement HRP.

La ThuG entre en scène dans le joyeux monde de Fallen Earth.

Qu'est-ce que la ThuG ?
Un clan francophone.

Mais encore ?
Nous sommes un clan de marchands et d'industriels. La ThuG a pour vocation de faire du profit, et veux se bâtir de bonnes relations. Bien entendu nous ne sommes que des marchands, cependant nous avons besoins d'une certaine protection.

Nous sommes des Techs, mais pas seulement, notre position de marchands nous permet d'avoir une milice privée, n'ayant pour but que la protection de nos intérêts. Nous acceptons une majorité de techs, travelers et enforcers.

La ThuG existe mais n'est pas ouverte au recrutement, il nous reste encore à finaliser certaines choses notamment notre Background, notre forum et notre charte. Nous posterons ici un message Rôle Play pour signifier à tout le monde l'ouverture de la ThuG.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: La ThuG   Mar 2 Mar - 21:24

He he j'vous ai pas v'nu v'nir, vous ! Est-ce fameux clan Tech dont il fut très fugacement question il y a peu par la bouche d'un Zonard partant voler de ses propres ailes ?

Un clan concept axé sur le commerce me réjouit grandement : en une seule journée, deux apparaissent (même si par vos différences ça ne devrait nuire à aucun) et c'est à mes yeux un des piliers qui participent à une communauté vivante.

On attend d'en savoir plus, les gars, d'ici là on patiente en vous souhaitant boncourage pour votre installation. Je suis bien sûr à votre service pour vous apporter toute information et toute aide, fidéle à l'esprit de la Zone.

Bienvenue en Arizona, les Thugs !!!

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Crazy Moe

MessageSujet: Re: La ThuG   Mer 3 Mar - 16:24

Les même ThuG que sur SWG ?
[ThuG]Jakke

MessageSujet: Re: La ThuG   Sam 6 Mar - 21:21

J’entrai dans le Bar en scrutant les personnes présentes. On m’avait indiqué une jeune femme aux cheveux rouges, percée et tatouée… pas très originale comme style dans ce beau monde. Je finis par apercevoir une femme correspondant à la description, assise seule à une table, une bière à la main et une machette plantée dans la table.
J’hésitai un moment quand je vis le regard mortel de la donzelle. Finalement je m’approchai et lui demanda d’un ton incertain.

« Hum, vous devez être Jakke ? »

Elle me regarda et pendant, un instant je pris peur qu’elle saisisse sa machette pour me couper la tête.

« Heu je viens pour le recrutement »

Soudain elle me sourit et ajouta d’une voix agréable, en total opposition à son style vestimentaire

« Je t’attendais justement, vas-y, assis -toi on va causer un peu, parle-moi un peu de toi… »

Sur ces paroles je me sentis plus en confiance et commença à parler de ce que j’avais fait et comment j’en étais arrivé là.

« Ouais ca me plait bien, t’as une question peut être avant de continuer ? » me demanda-t-elle.

« Ouais je voudrais bien en savoir un peu plus sur ceux que je veux rejoindre, pasque vous me plaisez bien mais j’aimerais bien connaitre les détails »

« Ok pas de problème, alors…

Tout commença avec MacBain Straddi, à l’origine c’était un gamin comme les autres, fils de fermier et d’ex-putain, mais il avait pas trop envie de suivre son père dans la pousse de légumes, donc vers 20ans il s’engagea dans un sorte de milice armée d’un groupuscule idéaliste, il voulait faire quelque chose de bien de sa vie et pensait que ce genre de groupe pourrait lui permettre de faire de grandes choses pour le monde.

C’est donc dans cette milice qu’il apprit à devenir le soldat qu’il est maintenant, il y trouva son compte, pendant un long moment ; en fait, la milice avait pour quartier général une baraque dans l’Illinois. C’est là-bas aussi que je l’ai rencontré avec Snakeye, la milice nous interdisait de garder contact avec familles et amis, mais cela ne nous empêcha pas de lier des liens très forts.

Mais finalement, ce groupe d’idéalistes était assez instable et MacBain ce retrouva mêlé à une sale histoire, à tord qui plus est, les seules issues était qu’il soit décapiter pour trahison et de fuir ce groupe… Enfin de compte ça c’est passé autrement, mais j’te raconterai ça un peu plus tard… peut- être.

Quoiqu’il en soit, nous avons décidé de partir très loin et on est arrivé ici en Arizona, et en faite, on a décidé de changer notre façon de faire: disons que la destruction n’est pas le meilleur moyen de reconstruire le monde. Donc on construit, mais à la différence qu’on sait encore ce battre et qu’on sait comment protéger nos intérêts, Voilà tu sais le gros de l’histoire… »

hrp:
Le forum n'est pas encore tout à fait terminé, nous vous en informerons une fois fait.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Un émissaire sera très bientôt désigné afin de garder contacte avec la communauté.

Pour le recrutement vous pouvez contacter, Petite Coquine, Snakeye, Le Fou, Sonia Den, Jakke, MacBain Straddi et Deloo.

Recrutement RP appréciez, mais pas obligatoire.

Nous pratiquons tous les styles de jeux, PVE, PVP, RP et Craft. (rien d'obligatoire)

Pour toutes commandes de matériels, contactez Petite Coquine et Snakeye par mail et par tell InGame.
Papa Kimbwa
Admin

MessageSujet: Re: La ThuG   Ven 19 Mar - 18:25

Bonsoir la ThuG !

Quand je discute avec les vôtres ingame je n'obtiens généralement que des informations contradictoires, même par rapport aux posts ci dessous. J'ai croisé plusieurs fois Mac Bain (est-ce le Mac Brain de SWG ? Il m'importe de le savoir) qui à chaque fois n'a pas dû jugé bon de me répondre. Donc finalement, on ne sait pas grand chose de sûr et certain à votre sujet.

Pourriez vous donc nous préciser surtout ceci : êtes vous un clan-concept axé sur un projet lié au craft et au commerce (Un peu comme les Dusties qui jouent le rôle de mécanos, garagistes mais surtout fabriquant officiel de véhicules), ou bien plutôt un clan plus traditionnel ?

Bref, on aimerait en savoir un peu plus sur vous et vos objectifs, surtout depuis que vous m'avez contacté pour avoir un émissaire venant sur notre fréquence.

Merci d'avance.

Petite Coquine

MessageSujet: Re: La ThuG   Ven 19 Mar - 22:47

je vais devoir prendre la parole a la place de notre officier diplomatique car il est absent pour encore quelque jours, en seminaire quelque part en zone 2 :D

donc je te propose papa de me contacter, pour parler de tout se qui t interesse

je vais ici meme essayer d aporter des explications sachant que j'ai peu d'information sur se qui a etais dit :D

donc ThuG est un clan basé sur la faction Tech, avec pour principal activié le craft , mais comme sa la deja etait dit , avec aussi des combattants , il est question de mettre un emissaires chez zone franche pour pouvoir se presenter , mais c etait le boulot de snakeye , donc sois il reviens tres vite , sois quelqu un d autre va s'en occupé

voila , merci pour votre attention :)
Papa Kimbwa
Admin

MessageSujet: Re: La ThuG   Dim 21 Mar - 23:32

Déjà, tu ne "devrais pas essayer d'apporter des explications, ne sachant pas ce qui a été dit", puisque étant chef de clan tu sais ce qu'est ton clan mieux que quiconque : ce qu'en ont dit les autres tu t'en fiches un peu puisque toi, tu sais, normalement.^^

De plus, les autres, au moment où tu écrivais pas ce message et où je ne savais pas que tu étais Mac Bain, beh c'était surtout tes alts puisque les deux personnes que tu avais recrutées à ce moment là semblent ne plus jouer. Donc, à moins que tu n'adaptes ton discours pour aller dans le sens du vent, comme ça me semble être le cas depuis des mois (merci l'occupation de ma messagerie forum hu hu), tu ne devrais pas avoir à réfléchir à ce que tu as à dire pour présenter ton clan.

Je crois que tu accordes trop d'importance et de pouvoir à la Zone, qui n'est qu'un clan
d'accueil, pas un clan décideurs. Que la Zone ne soutienne pas la ThuG, car elle ne cautionne pas certaines attitudes de Petite Coquine, ne concerne que la Zone et n'a nullement d'importance dans les relations que la ThuG peut entretenir avec n'importe quel autre clan. Ton acharnement, petite Coquine, à vouloir à tout prix accéder au chan de la Zone pour y recruter, et ce en changeant 15,000 fois de fusils d'épaule pour me plaire, montre que ce qui t'intéresse n'est pas de monter un clan dans un cadre communautaire, mais plutôt de profiter de ce cadre pour y satisfaire ce que tu as dis à plusieurs personnes : "le but dans un mmo c'est pas d'être aimé ; c'est d'être connu". Pour nous, le but d'un mmo est d'éprouver un plaisir ludique, de s'amuser en bonne compagnie. Nos buts semblent différents, aussi nous ne pourrons rien faire pour toi.

Cela n'empêche pas la ThuG de venir commercer sur la section du forum que j'avais créée pour toi, Petite Coquine (précision pour ceux qui disent que la Zone n'a rien fait pour te faciliter la vie), à l'époque où tu me passais de la pommade via des mps quotidiens sur ce forum, en demandant de devenir la vendeuse officielle de la Zone. J'avais refusé à l'époque, te disant que nous soutenions les clans et pas forcément des démarches personnelles telles que la tienne, mais je t'avais créé cette section. Je ne parlerais pas plus de tes commentaires d'alors sur l'apparition des Dusties, ni sur les demandes que tu as faites à plusieurs personnes de s'acharner contre eux car tu les voyais comme des concurrents et, plutôt que de partager le marché, ce qui te laissait en gros tout le craft sauf les véhicules, tu disais trouver plutôt motivant d'avoir un ennemi à écraser. Sachant que je n'ai eu aucune discussion roleplay avec toi, tout cela était donc des discussions de joueurs et je n'ai pas trouvé ton esprit ludique et fair play des plus exemplaires, bien au contraire.

Plus tard (en fait cela remonte à jeudi ou vendredi dernier), j'ai appris que tu étais le Mac Bain qui traîne cette réputation pas tip top depuis swg et eve. Ceux qui dirait que la décision de la Zone de ne pas soutenir la ThuG vient de ce fait seraient dans l'erreur car cette décision a été prise il y a maintenant plus d'une semaine, lorsqu'en discutant avec toi, tes alts ou le guilide qui devait encore être là à ce moment, rien de cohérent n'en ressortait.

Quand je t'ai dit que la Zone soutenait les clans, que je t'ai un peu envoyé bouler parce que j'en avais marre que tu me floodes de "tu fais quoi ?", "t'es ou ?", "dis moi ou t'es je te rejoins" et autre séance où tu me suivais ingame, te précisant que t'avais pas besoin de chercher à être mon copain, tu as disparu quelques temps ; tu es revenu ensuite en me disant : "ça y est, j'ai un clan, je peux avoir accès au chan de la Zone pour recruter."... C'est comme le fait de dire "je vais faire un event rp avec les Dust si tu me donnes accès au chan de la Zone"... m'expliquant que si par contre tu n'obtiens pas cet accès, tu vois pas l'intérêt de faire du rp... Beh ça montre que, à nos yeux, tu n'as strictement rien en commun avec nous. On ne joue pas pour les mêmes raisons, et celles ci ne semblent pas compatible pour conserver une ambiance sereine entre nous tous. Je serais peut être mal vu pour dire ça, mais à mes yeux tu es un peu un fouteur de merde avec des motivations mythomégalo-egotiques méprisantes pour la communauté.

Cette décision vient aussi du fait qu'aucun clan ne m'a dit te soutenir, c'est même plutôt l'inverse vu ton attitude générale et le nombre de gens qui t'aimes pas depuis tes précédents jeux ; un seul clan fait comme nous néanmoins, en maintenant une section commerciale pour vos affaires, sur leur forum. Je n'avais donc pas une opinion favorable en ta faveur et celle de ton clan douteux, mais si tout le monde t'avais applaudi à quatre mains, je m'y serai plié. Ça n'a vraiment pas été le cas.

Une seule chose ici sera demandée à la Thug : aucune vente ou publicité, et ce de façon directe ou indirecte, pour tout ce qui touche aux véhicules/montures et aux consommables qui sont où y seront liés, au sein des espaces de la Zone tel que ce forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ThuG   Aujourd'hui à 5:14

La ThuG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1