AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Cercle des Explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilman

MessageSujet: Le Cercle des Explorateurs   Mar 2 Mar - 12:09

Bonjour à tous !

Je viens ici, un peu en retard présenter notre clan !
Vu qu'on débarque à peine et que notre arrivée discrète a suscité quelques interrogations je pensais qu'avant de pondre un post de recrutement je pourrais nous présenter aux autres clans.

Avant toute choses je tenais à témoigner tout mon respect à la communauté fr de FE. J'ai eu le plaisir de papoter avec plusieurs d'entre vous et je dois bien dire qu'au sein des explorateurs on est tombé des nues.
On pensait plus ça possible. Les gens se parlent et en plus ils sont sympathique comme tout ;o
Tout particulièrement aux zonards, continuez votre super boulot les mecs, c'est simplement énorme.

Comme j'disais à Papa FE nous est "tombé dessus". On était pépère sur EvE bien qu'on commençait à s'y ennuyer un peu quand on a fais le trial de FE. On est tout de suite devenu accro.

Il nous a fallut un peu de temps pour prendre nos marques, être sûr de rester et se renseigner sur les clans déjà présent. On a bien pris le temps de lire tous vos post de recrutement et de passer sur vos sites histoire de pas arriver comme un cheveux sur la soupe. Papa nous a fait bien prendre conscience qu'avec ses histoires de factions plusieurs clans ont dû faire des sacrifices et c'est aussi un peu la raison de cette introduction.

Nous sommes un petit clan "familial" de vieux baroudeurs des mmo. Nous ne voulons pas recruter à tout vas on préfère une petite structure entouré de bons alliés. Plutôt orienté craft on aime tout particulièrement dénicher de nouveaux coins et "cartographier" une zone. Nous sommes actuellement une dizaine en S1/S2. Certains d'entre nous étant resté sur EvE on cherche un peu de sang neuf !

Orientations

Craft

On touche un peu à tout bien qu'en ce moment on monopolise un peu tout le monde pour la recherche et la production de véhicule. Je dis bien en ce moment, la Dust est déjà sur ce créneau, on compte pas leur faire de la concurrence mais proposer un éventail plus large et éviter à nos alliés de se ruiner à l'AH.

Exploration

On passe beaucoup de temps à explorer les zones à la recherche de nouveaux coins. On note soigneusement tout ce qui nous intéresse dans le double but d'avoir une bonne base de lieux pour récolter et de revendre ses informations à ceux qui le désirent. (notez que c'est purement RP nous ne comptons pas en tirer profit. Nous demanderons, selon vos factions 1 chip symbolique soit rien du tout)

PvE

C'est pas notre spécialité on vient en aide à nos membres sans tomber dans l'assistanat puis il nous arrive d'aller faire une mission, tomber sur un super spot et l'oublier tout simplement les poches pleines et la barre d'xp et le coeur léger :p

Bon l'boss il aime bien foncer tout droit dans un camp et nous ramener 4 équipes de rugby à massacrer dans la joie mais c'est généralement que nos gentilles victimes ont les poches pleines de bidules qu'on recherche activement :p

PvP

Certains de nos membres sont très porté sur le PvP. Il n'est nullement obligatoire mais il sera apprécié par les plus belliqueux d'entre nous, la pire étant une fille je vous préviens elle a, à elle seule traumatisé un serveur entier. On aime gagner mais avec honneur, les zerg les chain kill, les humiliations sont absolument interdits chez nous. On préfère perdre en sous nombre que gagner en surnombre en gros. On est sur mumble !

RP

On n'y attache pas tous la même importance, on le pratique pas forcément sur tous les jeux mais on en connait les règles et on respecte et participe à celui des autres. On est en train de bosser là dessus et plus le temps passera au plus il prendra de l'ampleur chez nous.

Faction

Traveler/Tech et un brin de CHOTA.

Traveler :
Plutôt le côté business/trade sans scrupules que le côté mafia "assurance tout commerce".

Tech : La plupart de nos membres sont crafteurs, le meilleur équipement pour tous à tout moment

CHOTA : il en faut bien pour animer nos virées :p

Notre vision des autres factions :

Vista :
"Haha non mais sans dec les mecs, c'est AVANT qu'il fallait se réveiller"
"Mais tu me vois vendre des POMMES ??"

Enforcer :
"mes papiers ? T'es fou 10 bleues le paquet de 20 démerde toi pour en trouver !"

Lightbringers :
"prouve moi que le business ne se suffit pas à lui même je lui supposerai un créateur...Quoi ? Ton frère ? Relaxe toi coco ou c'est moi qui vais de relaxer"

Organisation ?

Ben le chef râle, ça nous fait rire...Quoi d'autre ?

Ha wé marde : http://le-cercle.bbconcept.net/forum.htm
________

Présentation RP et Histoire du Cercle ICI

________

Brother Tilman chirurgien loupé reconverti en mécano et accessoirement diplodocus des explorateurs.

Dernière édition par Tilman le Sam 6 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: Le Cercle des Explorateurs   Mar 2 Mar - 14:25

Cela fait plaisir de voir un clan-concept axé craft et lore arriver dans notre petite communauté, et encore plus quand on voit la peine que vous mettez à vous présenter à nous toutes et tous, contrairement à d'autres gros sabots. ^^

Bon beh c'est cool les gars ! Y'a au moins 2 filles dans ce jeu et ça semble être les pires d'entre nous. he he

Prenez le temps de vous installer et dès que vous serez prêts, reprenez contact avec moi afin de voir comment la Zone peut vous soutenir. N'hésitez pas, si ce nest pas déjà fait, à prendre contact avec les autres staffs de clan : certains mordent mais en vrai sont très gentils. he he

Un gros bienvenue aux Explorateurs, en Arizona comme en Zone Franche !

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Sven Plisken
Admin

Date de naissance : 19/09/1971

MessageSujet: Re: Le Cercle des Explorateurs   Mar 2 Mar - 20:21

Salute !

Excellente initiative. L'afflux de commerçants peut faire baisser les prix grâce à la concurrence et ça c'est tout bénef pour le client lambda (Ahh les joies d'une bonne société consumériste :))

Plus sérieusement, n'hésitez pas à prendre contact avec Pope Razzi ou moi pour passer vos publicités dans Le Gossip Town Post (les encarts pubs sont gratuits). On envisageait de créer une rubrique du style "les bonnes adresses récup" (nom provisoire), histoire d'indiquer où trouver telle ou telle compo. Si un partenariat vous intéresse, on peut discuter de tout ça en MP ou IG (rp).

Vite fait, le lien du dernier numéro, histoire de savoir de quoi qu'on cause :)
http://fr.calameo.com/books/0002031850dbff863ca4b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmdk.com
Tilman

MessageSujet: Re: Le Cercle des Explorateurs   Mar 2 Mar - 21:23

Hehe terrible vot'bidule en plus les autres illuminés s'en prennent plein la poire, c'est pas pour nous déplaire !

Très intéressé par un partenariat oui. Je prendrais contact avec vous sous peu ^^
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: Le Cercle des Explorateurs   Lun 22 Mar - 17:00

Allez zou ! Un up pour que vous n'oubliez pas que le Cercle des Explorateurs recrute toujours !!!

Ce clan riche et imaginatif, tout en créativité et implication roleplay, est en train de s'imposer parmi les clans en place ! Participer à leur essor tout en découvrant les mystères se cachant derrière leur fondation ! Vous aimez jouer ? Rejoignez les !

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Le Cercle des Explorateurs   Sam 5 Juin - 14:46

Les Explorateurs sont toujours là ?
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Le Cercle des Explorateurs   Ven 17 Sep - 18:21

Plus de nouvelles depuis longtemps, je clôture.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cercle des Explorateurs   Aujourd'hui à 17:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1