AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papa Kimbwa
Admin


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Secteur 2

MessageSujet: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Lun 1 Mar - 23:23

Bonjour aux staffs des clans arizoniens !


Il y a quelques temps, vous le savez puisque j'en ai parlé à l'ensemble de nos clans au travers de leurs leaders ou de leurs officiers (qui auront fait remonter l'info), j'ai discuté avec les Vagabonds à propos d'un projet qu'ils mettent en place, dans un but qu'ils disent communautaire. Ils m'ont demandé de vous en parler, ce que j'ai fait.

Je connais maintenant en partie vos avis sur le sujet et nous avions évoqué une réunion des différentes staffs, réunion qui, au vu de l'ébauche et du contenu actuel de ce projet, semble ne plus être jugée nécéssaire par plusieurs d'entre vous, du moins tant que cela n'aura pas avancé davantage. Il a donc été question d'ouvrir un sujet sur le forum de la Zone pour néanmoins commencer à en discuter.

C'est pourquoi je vous donne ici différents liens qui vous permettront d'avoir des éléments pour comprendre ce que souhaitent proposer les Vagabonds et ainsi d'en débattre entre vous et de leur signifier ce que vous en pensez et pourriez en attendre. Ils seront à votre écoute sur ce fil, j'en suis certain.

Discussions avec les Vagabonds
(j'ai expurgé les politesses et autres)
http://www.papakimbwa.org/image-host/Chat_20100215-21.34vagabonds.txt

L'ébauche
http://www.papakimbwa.org/image-host/ebaucheVagabond.jpg

Le fil sur leur forum
http://www.lesvagabonds.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=128

Voila. A vous de jouer, toujours dans l'intérêt de notre communauté et de son esprit de corps que nous avons su lui donner jusqu'à maintenant.

_________________
Papa KIMBWA
la Zone Franche, clan d'accueil de la communauté franco : www.zonefranche.forumclan.net
Welcome in l'Arizona, le Blog : www.papakimbwa.org/LeBlog
Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens


Dernière édition par Papa Kimbwa le Mer 3 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Alamo



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 1:28

Bien, si je ne fais aucune erreur ou incompréhension, le nerf du projet proposé par les Clodo sert un forum, où tous les clans se réuniraient.

Si c'est le cas et si cela représente une condition sine qua non, la réponse du Cartel est immédiate et définitive, c'est un franc et clair NON. Le Cartel n'abandonnera jamais son forum pour des raisons historiques, puisque il date de l'ère SWG et représente beaucoup de choses pour les anciens membres qui n'ont aucune envie de le voir être abandonné.

Je rajouterais que nous rabattre les oreilles sur un projet soit-disant mirifique et qui fera avancer toute la communauté et juste pondre un forum relève du foutage de gueule.

Sur l'ensemble de la question, nous sommes absolument opposé, au fond, à tout projet d'alliance des clans francophones dans une seule grande entité. Nous sommes ennemis avec la Confrérie de l'Acier, par exemple, et n'avons aucune envie de nous rassembler avec eux. Nous sommes un clan RP qui fonde son recrutement sur une sélection accrue et nous n'avons aucune envie de cotoyer des personnes qui ne pratiquent pas le même jeu que nous. Fallen Earth propose un système de factions..Et bien, profitons en et arrêtons de nous triturer les méninges pour nous rassembler dans de pseudo-partouzes fédérales inutiles.

Pour finir, je concluerais en disant que le système actuel fonctionne parfaitement, quand les nouveaux joueurs grandissent dans la Zone Franche et sont ensuite dirigés vers les autres clans. Nous ne voyons aucune raison pour que ce système change, vu que nous n'y voyons pas de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrya



Messages : 22
Date de naissance : 17/04/1983
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 4:39

Ha bha tout pareil qu'il a dit au dessus :)

Totalement contre l'idée une alliance des clans franco (pourquoi toujours vouloir reunir les francos alors qu'on a un systeme de factions bien fait)

Totalement contre l'idée de migrer des forums sur leur truc (qui si l'un d'eux fait un bourde pourrai couter beaucoup a TOUS les clans)

Totalement contre l'idée en général.

Totalement contre l'idée que mon forum soit hébergé par des gens en qui je n'ai aucune confiance.

Et l'ébauche je ne vois rien de plus qu'un forum comme je peux très bien faire avec Xooit

Edit :
en fait quand je lis votre discussion j'en ressors

si on est ok pr le projet on est mature, sinon on est immature, rebelle, anticonformiste etc...

alors 200% contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilman



Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 9:33

Je parle en mon nom mais je suis sur que tous les explorateurs sont de cet avis :

Je suis plutôt d'accord avec ce qui à été dit plus haut, les factions sont amplement suffisantes. C'est pas un match de foot et franco où pas c'est du pareil au même : si je te vois rouge t'es pas mon pote :p

De plus les explorateurs n'accepteront pas de devoir répondre des agissements et du comportement de la totalité des joueurs et clans fr.

Nous ne sommes pas des intégristes RP mais nous respectons tous ceux qui le pratiquent et apportent de fait un plus au "monde" dans lequel nous jouons. Une alliance fr contre les anglois me semble juste "complètement à côté de la plaque"

Choisir ses amis, choisir ses ennemis c'est ce qui différencie un bon mmo d'une vulgaire partie de counter strike.

Ne tombons pas dans un fade manichéisme dans un jeux où il n'y en à pas.

Hmm désolé pour le sérieux de ma réponse :p

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Three Dogs



Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : Galaxy Radio (DC)

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 9:49

Salut les huiles, tonton 3D vient mettre son grain de sable et de sel même s'il ne représente que lui et ses millions d'auditeurs. J'ai lu le fil de discussion et les différents posts Papa... ça me fait bien marrer... Comme disais ma tante Lucie, dieu ai son âme, faut savoir questionner les questions... je m'interroge donc sur deux points :

- Comment un projet ne tenant absolument pas compte du RP des joueurs et du jeu (et le pire c'est qu'ils n'y ont même pas pensé) peut penser deux secondes fédérer une communauté ?

- Comment un clan qui met dix plombes à pondre une page web et se plaint que ses membres sont pas assez actif peut penser avoir les épaules pour ce projet ?

En fait, ce qui me fait marrer c'est qu'on sent bien que les gars sont bluffés par la réussite de la Zone Franche et aimeraient réitérer l'exploit dans les autres zones. Mais ce qu'ils ont pas pigé c'est que si la zone franche fonctionne c'est justement parce qu'elle est totalement libre. Chacun rentre et sort quand il veut, pratique le RP ou non et surtout dégage au level 20, contrat tacite de CDD que tu signes avec le vieux Kimbwa à l'entrée.
Du coup en sortant de la zone t'as plutôt envie de rejoindre un clan specialisé qui répondra à tes attentes que de te taper un gros globiboulga moins bien aboutit que la ZF et hors sujet par rapport au background du jeu.

Non vraiment... Je pige bien que plein de franco aimeraient pouvoir plus communiquer. Y'a qu'à spammer le fofo officiel pour leur demander d'implémanter un système de Chat collectif à la SWG ou à la Darkfall...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharkass



Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 10:14

Bon, en attendant que je récupère une ligne adsl pour en rediscuter avec les autres officiers voilà la position des Rats du Desert.

Tout d'abord je suis sur le cul de voir que les Vagabonds qui se disent employer du monde pour le projet ne soient pas capable de le rédiger eux meme.
Cette conversation avec papa date de plus d'une semaine et c'est lui qui a du le mettre au propre.
Quand j'envoie un devis à un client je ne lui envoie pas une copie de conversation téléphonique.

Concernant le projet en sois je n'en vois vraiment pas l'interet. J'ai beau le tourner dans tous les sens et le secouer de haut en bas je ne trouve rien. Tous les clans qui jouent avec un serveur vocal en ont un, tous les clans ont un forum... Le regroupement ou plutot la table ronde existe déjà, elle s'appelle la Zone Franche.
Alors tout ce que je vois de ce projet c'est la volonté de faire un bloc anti anglophone... tout d'abord cet argument 'anti...' est basé sur la langue des joueurs et non sur le systeme de faction qu'offre le jeu, ensuite je préfère m'allier avec des anglos avec lesquels je m'entend qu'avec des francos avec lesquels ça ne serait pas le cas.

Aujourd'hui la communauté franco se porte bien et n'a en aucun cas besoin d'un nouveau 'secteur jol' (clan multifaction qui a foutu un beau bordel aux débuts de FE).

Les Rats du Désert ne signeront aucune alliance avec les vagabonds et n'auront aucun contact avec les clans multifactions qui n'ont pour but que d'absorber du nombre et mettre à genoux les clans déjà en place.


Kharkass, officier des Rats du Desert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcom
Admin


Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 10:22

Je ne suis pas un grand "RPiste" mais je l'ai toujours apprécié. FE me donne l'envi de le pratiquer plus en détail et je parcours les différents Forums afin de m'abreuver des récits de chacun.
Nous sommes un petit Clan Travelers qui cherche à se différencier de ceux déjà biens connus pour apporter une alternative aux joueurs qui souhaitent nous rejoindre donc , se confondre dans ce projet serait nager à contre courant.
Créer un forum, s'imaginer un background fait parti du jeu et retirer cette atout imputerait fortement son identité.
Pour moi, Fallen Earth ne commence pas au level maximum ou il faut se connecter sur TS et écouter la voix d'un leader afin de taper plus fort que nos amis(es) anglophones ( suivre le bus comme on dit ).
Je ne critique en aucun cas cette manière de jouer, on m'a appris à écouter et respecter l'opinion de chacun puis à me forger la mienne.
Je ne parle pas au nom de l'Abbé (Benito) qui vous donnera son opinion si il le désire mais je ne pense pas en être bien loin.
Concernant la comparaison , la zone nous guide afin que chacun trouve, par la suite, sa propre route au contrario de ce projet qui nous propose de suivre le troupeau ( méééé !! y a pas de mais).
Je ne suis donc pas intéressé mais cela n'engage que moi.

EDIT : Correction d'une multitude d'erreurs car je n'ai pas eu le temps d'effectuer une relecture ce matin.


Dernière édition par Malcom le Mar 2 Mar - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borglom



Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 11:43

déja j'pense qu'il faudrait arreter de croire que les factions c'est franco contre anglos ... on veut continuer a se tirer dans les pattes avec le cartel :)

et quand je lis cette phrase dans la conversation entre papa et tyrannie je souris

Citation :
on ne fait pas realiser un site complexe sans les données precises. on va pas le recomencer. C'est els programateur etd esigneur d'ubisoft qui bossent avec nous.

j'ai fais ecrire le background de la guilde par georges lucas moi ...

ah et je parle en mon nom propre hein, pas au nom de la guilde, pas envie d'avoir des remarques sur le tuage de chevaux tout ça :D

en fait tout ça pour dire que j'ai pas tout pigé. c'est bien de vouloir rallier toute la communauté francophone (mon coté bisounours trouve ça super d'ailleurs), mais le jeu ne s'y prète pas, on est pas dans wow :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Nirky



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 12:18

T'as un problème avec les tueurs de chevaux Borg?

t'en as pas marre de manger des Mac prairie chickens? Un bon steack de chaval ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew Black



Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 12:28

Tout comme ce vieux chacal d'Alamo, j'ai du mal a voir l'intérêt de ce projet...

le rassemblement de la communauté Fr se fait déjà via la zone Franche et les différents émissaires de chaque clan.

les outils tels que Ts ou les Forums, chaque guilde a les siens, pour peu qu'elles en utilisent (à noter que FE a déjà un système de com vocale intégré, utilisable en groupe il me semble).

On nous propose en fait de rassembler les Francos sous une même banniere pour faire face aux Anglos (brrrrr, ca fleure le communautarisme) en se battant l'oeil de nos factions respectives ?

le but non avoué ne serait-il pas tout simplement de créer une "super-clan" pour se la péter en PvP, et cela sous l'égide des Vagabonds?
(seuls ceux ayant adhéré a l'alliance bénéficieront des Ts et autres)

!! Colombo, sors de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Nirky



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 12:45

moi je suis pour un melting pot ! Je refuse de me la jouer "français contre US". Et comme c'est dit plus haut déjà, il y a des factions. Je suis enforcer, si je croise un chinois enforcer, pourquoi je le tuerais? Et si je croise un CHOTA français, pourquoi je ne le tuerais pas?

ça risque de devenir compliqué le PVP, on va voir des points rouges jaunes verts ou bleus, et on ne saura pas qui tuer, il faudra d'abord demander la nationnalité du gugusse avant de tirer.

Si ça devient si compliqué le pvp, et ben j'en ai pas fini de canarder des canassons, moi j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcom
Admin


Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 14:21

[Papa Kimbwa] oui je vois. Et qu'entendez vous par "Chapitre", exactement ?


La réponse n'est pas très claire ...
Mais si je fais fumer un peu la boite à neurones, je comprends qu'un seul Clan existe et les autres sont que des chapitres.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alamo



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 16:51

J'avoue qu'hier soir, quand j'ai répondu, je n'avais fait que survoler le résumé de la discussion entre Papa et Tyranie. Profitant du patch d'aujourd'hui et du down, j'ai lu avec plus d'attention la dite page.

De ce que j'ai compris, je vais tenter de résumer ce que veulent exactement les Vagabonds, ce qu'ils n'ont même pas pris le temps de faire, en passant:
1) Proposer un serveur TeamSpeak à tout ceux qui en veulent un.
2) Proposer aux clans d'avoir un forum sur leur site à eux.
3) En échange de ces services, qui sont dérisoires, les clans acceptent d'adhérer à une grande alliance multi-faction, soit en devenant les alliés effectifs des autres membres de cette alliance, soit en rejoignant les Vagabonds de façon officielle et, en fondant un "Chapitre" en leur sein.

Outre ce que j'ai déjà écrit hier soir, ce qu'il en ressort de tout ça, après une lecture attentive, c'est:
A) Que les Vagabonds ont l'air de faire grand cas des services qu'ils offrent et semblent trouver ça exceptionnel: un forum? Tout le monde en a un en trente seconde. Un TeamSpeak? Quel clan n'a pas un membre qui peut en lancer un?
B) Que les Vagabonds essayent d'attirer dans leurs filets le plus de membres possibles de la ZF: "Venez tous, chez nous, vous faîtes ce que vous voulez. RP ou pas, c'est pareil! Des Chapitres, des trucs, des bidules". J'espère que si ce projet voit le jour, les jeunes membres de la ZF ne tomberont pas dans le panneau de cette alliance proprement insipide.

A contrario, quand je vois Zyu qui est en train de monter un radio pour le Cartel et pour toute la communauté, se démener, payer de sa poche (Et là, c'est prouvé, c'est pas comme les Vagabonds qui disent avoir engagé le staff entier d'Apple ou d'avoir Steve Jobs comme livreur de café) pour proposer un service innovant et que tout le monde ne peut pas avoir pour le bénéfice de la communauté entière, je me dis que ça a quand même bien plus de gueule que le projet des Vagabonds.

Soit dit en passant, je tiens à souligner les propositions de Papa dans cette discussion avec Tyranie: ses propositions sont tout à fait louables et devraient être réalisées. Faire un portail de tous les clans francophones, où il serait possible d'y mettre les informations de chaque clan, serait un gros plus pour la communauté et bien plus pratique que de communiquer sur JOL.

Bref, que les Vagabonds s'enlèvent les doigts du cul et arrêtent de rêver et, s'ils veulent nous proposer un beau projet, qu'ils fassent ce qu'a proposé Papa et là, j'applaudirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benito



Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 17:55

Rien à ajouter en fait...
Je voulais juste flooder un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naxo



Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 18:50

1) On te fait croire à un service pro, sérieux et efficace...
2) On te promet monts et merveilles..
3) Pour te faire patienter, on te file un cadeau pourri d'une générosité in-cro-ya-ble...

Sans doute un peu réducteur, mais c'est c'qui me saute aux yeux!
c'est une mauvaise pub c'est ça ? une simple arnaque ? une secte ? un parti politique ?

Franchement , mon avis n'est pas forcément objectif, ayant fondé la Zone avec Papa, mais là, j'vois rien d'innovant, rien de concrêt et surtout une façon d'envisager les autres limite effrayante.
Alors faut revoir votre copie les gars et surtout votre communication...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alamo



Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 19:12

HS:

Naxo, plus le temps passe, plus je t'aime...Va falloir que je songe à tuer Papa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naxo



Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 19:20

Plus le temps passe.... plus ton trépas approche ! Il faut que je tue Alamo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Plisken
Admin


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Oilville

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 19:29

Yo !

je réponds brièvement :
- Aucune envie d'un rassemblement français inter factions (on perd tout l'intéret des factions FE). C'est limite nauséabond comme argument en plus...
- Offrir un TS et un hébergement : tous les clans ont déja la possibilité d'avoir tout ça. Parmi les divers officiers (ou membres de clans), beaucoup sont des professionnels (web, réseaux ou autres). On a donc tout un attirail à notre disposition. De plus, chaque clan dépendrait techniquement de votre soluce, et, au vu de votre forum, ça ne respire pas la rigueur absolue (j'ai 2/3 devs dans mes carnets capables de développer un vrai forum sur mesure en 2 coups de clavier).
- Pour la communauté FR, la Zone joue parfaitement son rôle jusqu'à ce que chacun puisse voler de ses propres ailes.
- Des mecs d'Ubisoft bossent sur votre projet ? ça c'est typiquement le genre d'argument que je déteste. Mettre en avant un nom de boîte connue alors qu'il serait bien plus simple de m'impressionner avec un énorme forum qui tient la route.

Passer outre le RP me semble aussi une grosse erreur. Vouloir fédérer tout le monde aussi (z'êtes des Enforcers déguisés ou quoi ;))

Si le ton semble peu aimable, c'est certainement dû au café froid que je viens de me taper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmdk.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 21:03

La seule idée que je trouve bien dans ses discutions de chat c'est celle lancé par papa quand il parle d'un espèce de portail regroupant les news des clan, The Gossip Town Post, de la web radio francophone et des autre truc rp et non rp événementiel de la communauté fr .

mais je suis contre l'idée d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pope Razzi



Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 22:17

Idem, je suis contre.

Je suis sur FE car c'est un jeu RP avec une mécanique exigeante (distribution d'AP etc etc) et des règles RP cohérentes (hormis le tour de roue :) ). Les factions sont là pour se taper dessus point. les RPlayers jouent avec les Rplayers les NRP jouent avec les NRP.

Que propose cette alliance: un melting pot de joueurs qui n'ont pas les même attentes du jeu.

La force de la Zone c'est qu'elle accueille les noob et les français qui pourraient hésiter a rejoindre un jeu US de crainte de connaître personne. Donc le mélange des genres est jouable dans la zone car:
- jusqu'au lvl 20 les factions ont peu d'influence
- tout le monde découvre le jeu donc se concentre sur ce qu'il aime (rp, pve ...)

à mon sens une telle alliance ne servira à rien et sera contre-productive, un peu comme si sur le même forum on mettait des fans de chasse avec des fans de tunning.

si les vagabonds veulent faire une grande alliance et bien ils font comme sur Eve c'est à dire ils contactent chaque clan et négocient.

voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borglom



Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mar 2 Mar - 23:32

Sven Plisken a écrit:
Des mecs d'Ubisoft bossent sur votre projet ? ça c'est typiquement le genre d'argument que je déteste.

d'autant que si on suit la conversation sur le forum des vagabonds, le designer qui a pondu la page en photo, est en train de finir son mémoire ... donc il doit juste etre stagiaire chez ubisoft ...

les arguments avancés font un peu mytho sur les bords quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cortex



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mer 3 Mar - 0:14

Salut à tous,

J'ai vraiment l'impression que cette idée est empreinte de stupidité ou qu'on nous prend pour des cons sans identité. La Confrérie alliée à des ploucs,des primates et des voleurs de poules,c'est une proposition insultante. Il n'y aura jamais de trève avec les ennemis de la Paix, français, chinois ou néptuniens. En tout cas voici ma réponse aux vagabonds: en la Confrérie vous ne trouverez aucun soutien, sachez cependant que vous avez trouvé un ennemi à votre projet. Aucun procès, juste une execution, vous connaissez notre politique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Nirky



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mer 3 Mar - 0:33

Des neptuniens ?

ils ont des chevaux les neptuniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Three Dogs



Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : Galaxy Radio (DC)

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mer 3 Mar - 7:35

on appel ça des hippocampes mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hepcat



Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Mer 3 Mar - 10:16

Citation :
1) On te fait croire à un service pro, sérieux et efficace...
2) On
te promet monts et merveilles..
3) Pour te faire patienter, on te
file un cadeau pourri d'une générosité in-cro-ya-ble...

on dirait les pub du cartel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   Aujourd'hui à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 2007, agrandissement de Gentilly ?
» projet mercedes 508D 4X4
» Mon Projet : Golf 1 cab boite auto de 84
» Projet Coffre BMW E36
» projet restauration stage 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: