AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des ptites vacances sympa à rest Stop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: Des ptites vacances sympa à rest Stop...   Ven 26 Fév - 22:08

Salut les mecs et les ptits culs de la zone... aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un bled vachement réjouissant. Un ptit village sympa du nom de Rest Stop. Le truc se trouve au nord du secteur 1 pas loin de Old Kingman pour ceux qui passent leur temps à se faire trouer le biiiiip dans la prison du Castra. Bref, Rest Stop c'est une ancienne station touristique. Au nord, les gorges du grand canyon, au sud, une petite montagne balisée de sentiers croquignolets comme y disent dans les guides bon marchés. Sauf qu'aujourd'hui, les gentils habitants se sont fait bouffer le foie par une nuée de zombies tout droit sortie du bon vieux réseau Lifenet.

Donc tonton 3D qui est pas le dernier des cons, avait mis quelques chips dans son bas de laine pour se faire une semaine de fumette peinard dans un chalet de Rest Stop. J'm' attendais pas vraiment à une crèche cinq étoiles avec jacuzzi et pipe au champagne, surtout depuis que j'métais fait grave niquer pour la maison de Malibu, comprendra qui pourra, bref, je me pointe sur le dos de Jodie Foster, mon canasson, et j'vais direct à la maison du garde forestier pour récupérer les clefs dudit chalet.

Voilà pas qu'en guise de garde forestier, c'est un garde manger que je découvre avec un tas de bidoche fraiche, les habitants du village, au sommet duquel une nuée de face de lépreux se fait un bon apéro. Je sors l'arbalête et j'en cloue deux trois avant de battre en retraite dans une barraque des environs. J'entends un truc aboyer dans mon dos... le ptit chien Tobby de la maison s'etait transformé en une saloperie de loup qui avait décidé de me transformer en Kellogs.

Décidément, rest stop était une étape paisible. Le seul endroit ou j'ai croisé un mequeton voilà que le gars, affamé depuis des mois, me fais jurer de lui rapporter de la bouffe. J'ai une tronche de livreur de pizza ? Ni une, ni deux, j'ai annulé ma réservation, récupéré mes chips dans le coffre de la banque et j'suis rentré dans ma créche d'Oilville me mater un bon film de boules.

Moralité : la prochaine fois que vous planifier des vacances avec bobonne et les trois moutards, évitez le coin, sauf si vous avez envie de retrouver la vie de célibataire.
Revenir en haut Aller en bas

Des ptites vacances sympa à rest Stop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1