AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est seulement lorsqu'il a mordu qu'on sait que le Lézard est la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizardwill

Date de naissance : 30/04/1991

MessageSujet: C'est seulement lorsqu'il a mordu qu'on sait que le Lézard est la.   Mar 23 Fév - 20:17

Je ne suis pas comme les autres. Ma peau est rouge est mes yeux sont noir. Je ne me rapelle plus qui je suis, mais je sais que je ne viens pas du même endroit qu'eux...
Le vacarme de leurs ATV, de leurs moto et de leurs machines me perce les tympans. Comment peut-on préférer une machine a une bête... ? Les armes a feu me laissent une étrange impression, l'impression d'avoir perdu une partie de moi même par leur faute. C'est pour ça que c'est au corps a corps que je tue, je respecte mes ennemis et je remercie les éléments de m'accorder un peu d'eau fraiche ou de chair a manger. Je connais la nature, mieux que moi même.
En sortant de la cuve j'était hébété et hagard, mais mes insticts ont repris le dessus lorsque j'ai pu trouver cette hache. Le sang de ce soldat dessine maintenant une peinture de guerre sur mon visage, comme celles qu'arboraient mes ancêtres. Mes origines ne laissent aucun doute, un de mes parents était amérindien. L'autre non puisque ma barbe pousse sans cesse.
Dans la poussière j'attaque silencieusement, je me cache dans le sable, je connais bien les plaines et mon cheval est le prolongement de mon esprit.
Je suis Lizard Will.
Je demande asile dans la Zone Franche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragorn Aeon

Date de naissance : 04/10/1991

MessageSujet: Re: C'est seulement lorsqu'il a mordu qu'on sait que le Lézard est la.   Mar 23 Fév - 20:28

*Enlève sont chapeau*

Bonjour l'ami,

Content de voir qu'il reste des résistants dans ces terres.

Tiens prend ca (Dragorn donne le peu lames qui lui reste dans ses sacs)
Je suis qu'un simple chasseur Zonard, mais j'espère te voir dans nos rangs au plus vite !

- Papaaaaaaaaaaaa, Voilà un p'tiot comme tu dis !
Lizardwill

Date de naissance : 30/04/1991

MessageSujet: Re: C'est seulement lorsqu'il a mordu qu'on sait que le Lézard est la.   Mar 23 Fév - 20:31

Merci l'ami, on dirait que les vieilles animosité qui ont rongé nos peuples sont maintenant révolues et que l'entrain sera la salvation de cette terre malade.
J'espère aussi au plus vite faire partit de vos rangs.
(PS je n'ai pas encore acheté le jeu est-ce un problème ? Je compte le faire.)
(PS² : Que dois-je faire pour vous rejoindre? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est seulement lorsqu'il a mordu qu'on sait que le Lézard est la.   Aujourd'hui à 17:38

C'est seulement lorsqu'il a mordu qu'on sait que le Lézard est la.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1