AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grimage, un autre clone de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim

MessageSujet: Grimage, un autre clone de passage   Lun 22 Fév - 18:34

"Taclip, taclop, taclip, taclop" *hennissement*
Oui, Vieille Carne, je sais, tu as soif, tu as faim, mais regarde autours de toi, il n'y a rien par ici, pas une goutte d'eau, pas un brin d'herbe. Ne me lache pas bon sang! J'ai 30kg de ferraille dans les sacoches, je n'arriverais jamais à trainer ça jusqu'à Embry tout seul!
*Ébrouement*
Oui, oui, je sais, quelle idée j'ai eue d'accepter d'aller là-bas. Tout ça pourquoi? Pff, je ne sais même plus! Je suis sensé mourir bientôt il parait... Tu parles, j'ai cru comprendre que je ne faisais que ça depuis un moment, une fois de plus ou de moins... De toute façon j'en ai marre de cette vie, quelle idée ils ont eu de me faire parler français dans un pays anglophone ces **** de Techs?

*Interruption* Une annonce est hurlée par un dénommé Papa Kimbwa dans tous les alentours, à propos d'une "zone franche" ...

Hmm, je crois qu'on ira leur rendre visite un de ces clones, ma Vieille Carne.
*Hennissement*

Salut à tous, clones francophones!
Ca fait bougrement plaisir de trouver un rassemblement comme celui-ci, maillon entre les différentes communautés francophones dans ce monde hostile, base de l'entraide et de la convivialité.
Je serais très honoré de pouvoir y contribuer, malgré mon age avancé (niveau 12), et ce le plus longtemps possible. J'espère surtout avoir l'occasion d'apprendre de Papa Kimbwa quelques autres expressions de son cru bien senties, j'ai épuisé mon stock face aux blade dancers malheureusement.

Je suis donc Grimage, un vieux schnok du désert qui adore bricoler toutes les saletés qu'il trouve dans le désert, mais pas très bon cuisinier. Je sais un peu dégommer les trucs de loin, et découper ou assomer les trucs qui sont trop près. Je suis un peu touche à tout, ouais, la curiosité, qu'est-ce que vous voulez, c'est mon truc! Explorer, fabriquer, aider, châtier, tout pour m'amuser!

Voilà qui fait une présentation succinte du clone que je suis.

A bientôt amis franchais!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: Grimage, un autre clone de passage   Lun 22 Fév - 19:02

Salut Grimage !

Et ouelcome in l'Arizona ! Contacte n'importe lequel d'entre-nous (on peut tous recruter, dans la Zone) afin de rejoindre notre joyeuse bande de trompes-la-mort !

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Grim

MessageSujet: Re: Grimage, un autre clone de passage   Ven 19 Mar - 20:08

Aaah, que de bon temps j'ai passé en votre compagnie! La Zone Franche est vraiment un espace que j'ai adoré découvrir et partager avec vous.
Malheureusement, j'ai atteint la majorité (18), je sens que le coup de pied au cul de Papa ne va pas tarder, mais j'ai pu comprendre un peu mieux les clans en présence pendant tout ce temps, et j'ai fait mon choix!

J'ai fais ma présentation auprès de la confrérie de l'acier cette nuit, et l'accueil a été chaleureux. Il est donc fortement probable que je m'en aille vers leurs casernes un jour prochain.

Je ne compte pas pour autant rompre avec tout ce que j'ai pu connaitre par ici, j'en serais trop meurtri. Non, je garde un œil (et le bon!) sur tout ce qui se passe par ici, le forum, les radios, le gossip town post, les superbes backgrounds, les zonards de maintenant et avenir, et surtout je laisse une taupe répondant au nom de "Mel Oneye" au travers de laquelle je continuerais de vivre avec vous, apporter mon aide, et rigoler autant que faire se peut!

Je vous dis donc au-revoir préventivement, mais je ne serais pas bien loin, alors à très bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimage, un autre clone de passage   Aujourd'hui à 17:40

Grimage, un autre clone de passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1