AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Biuld CaC, craft, social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe Williams

MessageSujet: Biuld CaC, craft, social   Mer 17 Fév - 21:24

Bon je suis pas du genre optimisation de mes persos mais j'aime bien qu'il tiennent la route et même pourquoi pas en PvP. Je regarde un peu sur le long terme et voilà un build qui me plait bien.

http://globaltechplanner.info/index.php#2D00C81C14000A1C1C140046004D00534B000053000000000000000000009

L'idée est d'avoir un perso 45 capable de crafter pour sa guilde, de se débrouiller au CaC et surtout de buffer ses petits camarades en combat. 
Je n'ai pas mis de points en mutations, ne connaissant pas le système, je préfère prendre mon temps pour découvrir ces pouvoirs.

A vos avis :)

Edit: Mince la mise en page n'est pas pris en compte quand je poste un message avec Opéra :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biuld CaC, craft, social   Jeu 18 Fév - 22:54

http://globaltechplanner.info/index.php#2E00C81C1C00001C1C1C0041005400005400005400004D000000000000009
j'ai enlever groupe tactic car 200 AP c'est déjà bien pour un premier perso donc tu n'aurai aucune mutation.
Ce que j'ai fais c'est le build que j'aimerai faire pour mon crafteur pour ca faut que j'attente la possibilité de respec car je suis pistol ^^ (mais sans dex) et j'ai groupe tactic + first aid.

tu parle de buffer tes amis mais en pvp oublie .. soit c'est un buff de team alors là oui tu les buffera mais si tu pense à cliquer sur ton pote lancer le buff changer de pote etc etc en 5 vs 5 votre équipe aura un gros manque de dps (les tiens puisque tu frappera pas ) et tes buff serviron pas à grand chose voir à rien ..
Nano manipulation est une mutation Tech c'est le meilleur heal du jeux qui n'utilise qu'une compétence /mutation.
Monroe Williams

MessageSujet: Re: Biuld CaC, craft, social   Ven 19 Fév - 1:44

Merci pour ces précisions Monstermutch :) 
Je vais regarder ton build avec attention. 
Bevan Libr

Date de naissance : 17/02/1976

MessageSujet: Re: Biuld CaC, craft, social   Sam 20 Fév - 12:56

L'idée de ton build est bon, c'est souvent dans les combinaison simple que se trouve les plus efficasse.
Juste un détails: c'est de rerépartir tes AP différemment. Je pense que pour tout les build possible et imaginable ne pas monter coordination et dodge au max est une erreur.

Voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biuld CaC, craft, social   Aujourd'hui à 13:32

Biuld CaC, craft, social
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1