AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Isenwan LostSoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isenwan LostSoul

MessageSujet: [Présentation] Isenwan LostSoul   Sam 13 Fév - 22:45

-Le flash-

A peine ouvert les yeux, et déjà affairé à vomir un mélange de bile et de sang à moitié séché, ma nouvelle vie commence bien....Argh, ce mal de crâne !

Bon sang, je me rapelle...l'ATV....la bombe..le tunnel...ces saloperies de mutants...et..et....je sais plus...

Mes jambes sont faibles....Je tombe du Pod.....

Bon sang, encore cette fichu console...Lifenet....Lifenet.....Tu parles, à chaque fois j'ai la
sensation d'être un vieux rat sur le point de crever, bordel !

Mais quoi, il me dit quoi cette voix numérique de merde ! Je vais crever ! Damned !

Elle me demande un choix, cette console à la noix ! South Burb, artisant....Ouais, pourquoi pas ! Ca m' permettra de becter !

-Une nouvelle vie-

Je me suis installé dans la communauté de South Burb, on y sent la renaissance du monde, j'ai l'impression de revivre à nouveau, tous ces gens sont pleins d'espérances...Ils cultivent la terre...Je me sens apaisé...

La partie la plus humaine de ma conscience reprends le dessus, et j'ai envie d'apporter ma pierre à tout cela, sans trop savoir pourquoi , ni comment encore.

J'ai peut être besoin d'un but....

Je leurs rends différents services, et ils m'ont enseigné quelques trucs pour apprendre à me servir de mes dix doigts...

J'me suis fait de quoi me fringuer....de flinguer bien sur...de m'soigner....
J'deviens un chef pour dégoter un truc valable dans un tas d'ordure....

On m'a filé un bourrin, mais je passe plus de temps à le chercher qu'à autre chose...

Bon, j'ai déjà quelques morts sur la conscience, mais dans le monde extérieur à cette ville, c'est tuer ou être tué....Pas le choix...De toute façon, ils l'avaient cherché ces enflures !

Mais bon, je me dois d'aller plus loin, il me faut un but...J'ai entendu parler de la Zone Franche...Un genre de famille d'accueil pour les zonards comme moi qui découvre l'Arizona....

Faut que j'aille à la pêche aux infos !

/hrp

Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu, il y a tout juste une semaine, et ayant franchi le pas en l'achetant, satisfait de mon essai, je me tourne vers vous.

Je suis un trentenaire, bourlinguant de MMO en MMO depuis une dizaine d'années, ancien créateur et chef de clan (La Caste de la Lune Noire), cela faisait longtemps que j'attendais un MMO comme Fallen Earth, surpris de l'avoir découvert par hasard.

Au niveau du jeu, j'adore le Craft, donc mon personnage sera un donc un crafteur, et pour aller de pair avec la capacité perception incontournable, car sera un Rifleman ou un Pistol.

Je suis perdu pour distribuer mes points, niveau 4 et j'ai pas encore claqué un seul AP, je ne sais pas comment les répartir utilement durant ma progression.

Voilà, je m'engage à respecter la charte du clan, et à me rendre utile durant mon passage ici, qui devrait être long, vu que j'aime bien prendre mon temps et j'ai une irl chargée!

Merci à ceux qui s'investissent dans la Zone Franche.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: [Présentation] Isenwan LostSoul   Sam 13 Fév - 23:06

Soit le bienvenu en Arizona, Isenwan

Tu trouveras dans la Zone un peu de ce que tu sembles avoir apprécié à South Burb : un signe que tout n'est pas complétement foutu et que rassemblée, une petite communauté aujourd'hui pourra être de celles qui feront le monde de demain.

Contacte l'un d'entre nous : il se fera une joie de te faire passer en Zone Franche.

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Isenwan LostSoul

MessageSujet: Re: [Présentation] Isenwan LostSoul   Lun 15 Fév - 11:27

Bon, j'ai un peu de mal à retrouver un nom de clan ou un nom de joueur avec les outils de recherches sociaux, et j'arrive pas à accéder au /command que l'ont peut avoir en jeu, du mal à entrer en contact donc.
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: [Présentation] Isenwan LostSoul   Lun 15 Fév - 19:20

Tu fais :

/tell Nomdelapersonne ton message

Si c'est un nom composé, il ne faut pas oublier la virgule après la seconde partie du nom.

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Isenwan LostSoul

MessageSujet: Re: [Présentation] Isenwan LostSoul   Mar 2 Mar - 15:40

/hrp
Juste une petite maj car bien que je signale mes arrivees, il arrive que de part mon boulot et que je sois pompier benevole je me deco dans l urgence sans prevenir, ce n'est pas de l'impolitesse. Je m'en excuse.

Merci encore de votre acceuil et au gm de la zone franche.
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: Re: [Présentation] Isenwan LostSoul   Mar 2 Mar - 17:35

Ptain un pompier. Moi qu'était le tombeur du secteur 1, ça sent salement la concurrence déloyale. Bienvenue camarade.
Naxo

MessageSujet: Re: [Présentation] Isenwan LostSoul   Mar 2 Mar - 19:25

pimmmmmmmpoooooooommmmm
piiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmpooooommmmmm

C'est comme les marins les pompiers ? z'ont un pompom porte-bonheur sur le crâne qu'on peut toucher ?! yeahhhhhh !

Bienvenue en enfer l'Arizonard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Isenwan LostSoul   Aujourd'hui à 2:51

[Présentation] Isenwan LostSoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1