AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Plisken
Admin

Date de naissance : 19/09/1971

MessageSujet: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Mer 10 Fév - 2:14

Je ne comprends rien ! Une course poursuite à défourailler du mutant et BAAM ! Une lueur blanche et je me réveille dans un bunker en plein désert...

Je ne capte rien, plus aucune construction, un village de ferrailleurs, des poulets gros comme des frigos et un paquet de types peu recommandables.
Pour l'instant, j'essaie surtout de survivre, de bouffer autre chose que des racines. J'ai même buté un type avec une arbalête ! Merde, il est ou mon Taser ?
J'ai entendu parler de vous l'autre soir alors que je tentais de trouver le sommeil près d'un feu de camp. S'il reste encore des gens normaux dans ce désert, je serais heureux de me joindre à vous. Les nuits sont fraiches et les journées agitées...

END_OF_TRANSMISSION////////////////////////////////////////////

[IRL] Hello tous, je viens de découvrir Fallen Earth depuis hier soir (couché 5h du mat, Bravo !) après avoir vu un gaming live sur jv.com, je l'avais zappé à sa sortie, celui-là. Après 3 années de Wow et un peu de Aion, j'en ai eu un peu ma claque de me faire prendre pour une buse !
J'ai un bon passif de gamer, mais aussi de roliste (Bitume, Hakmoon, INS/MV), alors évidement, FE me plait bien. Pas de cheval qui sort du chapeau, pas de course au loot ultime, pas de graphisme alakonkiclignote, bref, on dirait enfin un jeu adulte !

Pas de classe de perso, un vrai monde ouvert avec même une dose de RPG, bref du tout bon. Je suis encore en trial de 10 jours, mais ça va pas durer ! Enfin un MMORPG post-apo !
Déja, premier bon signe, j'ai eu un bug sur l'intro avant clonage, je ne pouvais pas ouvrir une porte, même avec un reboot. 4/5 messages échangés sur le chan, on me donne un contact MJ, et hop, il vient sur place et me sort de ce merdier ! Les grosses boites (Blizzard, vous avez dit Blizzard) feraient bien d'en prendre de la graine au lieu d'engranger des millions de dollars (c'est mon côté NPA, ça...).

Là ou je nage le plus pour le moment, c'est dans le choix des factions, je n'en suis pas là mais comme l'attribution des AP est irréversible, j'aimerais bien trouver quelques infos, histoire de pas regretter des choix de skills plus tard.

A part ça, je suis graphiste indé, j'alterne coups de bourre et périodes de repos (oui, quand j'en ai marre de bosser sur mon PC, j'aime bien me détendre en jouant...sur mon PC).
Plus sérieusement, je fais quand même un paquet d'autres trucs irl (alcool, sexe et drogues ).

Thanx pour votre attention. A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lmdk.com
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Mer 10 Fév - 2:55

Salut l'ami !!

(Ah ben , tu vois P'pa !! finalement le "Gaming Live" , ça a du bon.)
Je te confirme que tu vas bien t'amuser en ces lieux Sven ... En espérant te croiser bientôt.
Bienvenue en Zone Franche

Malcom
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Mer 10 Fév - 7:39

Yo mec ! Bienvenue dans la zone franche. Fais gaffe avec les racines, ça fou la chiasse ces saloperies.
Mathew Black

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Mer 10 Fév - 10:16

RAAAHH un ancien joueur de Bitume !!

pour sur tu vas aimer l'ambiance de FE

bienvenue mon gars.
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Mer 10 Fév - 11:16

rah hawkmoon et in nomine /magna ... groumph ... y'avait hell on earth qui roxxait du poulet comme JDr post apo aussi ... mais je m'egare :)

bienvenue dans la zone :)

euh ;.. me serais je gourré de forum moi ... ah bah oui j'habite pas ici ...
Sven Plisken
Admin

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Mer 10 Fév - 14:21

Yop,

J'ai mastérisé les 3 jeux mais j'étais aussi un joueur acharné de Bitume. J'y ai joué un Fils du Métal (ou CHOTA ;)) qui est mort dignement pendant une mission suicide lors d'un crash en camion citerne ^^

Pour le gaming live de JV.com, clair qu'il ne donne pas envie (comme d'ailleurs les infos globales de ce site...) mais il a eu le mérite de titiller mon attention. Je me fais mes avis persos et je suis d'ailleurs vite tombé sur les forums JOL et ZoneFranche.

Pour mes interrogations sur les factions et choix de skills, j'ai trouvé les infos qu'il me fallait. Sur la roue, ça se joue, pour l'instant, entre un traveller ou CHOTA qui lorgnerait vers les Techs ou Vistas...

Wait and see...
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Mer 10 Fév - 14:32

Bienvenue en Arizona, Sven !

Je sais pas si, au vu de notre communauté, on peut parler de joueurs adultes... de gens normaux je suis pas certain non plus... Enfin tout dépend de ta vision de la "normalité" en fait. hu hu

Mais si tu cherches un ambiance à la Bitume teintée d'anticipation, beh t'es au bon endroit je pense.

Hésite pas à contacter quelqu'un de la Zone : on se fera un plaisir de t'accueillir.

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Sven Plisken
Admin

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Mer 10 Fév - 21:12

Ok, perfecto !
Pour info, je traine à Boneclaw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...   Aujourd'hui à 20:23

C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1