AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sanctuaire

MessageSujet: Le Sanctuaire   Mer 3 Fév - 20:28

Bonjour,

Intro : L'idée de créer le sanctuaires m'est venu en me rendant compte qu'aucun clan ne correspondait vraiment a ce que je cherche dans les factions LB - Vistas.

Il en existe deux, les Séraphims, plutot LB et axés PVP et les Agressives Agricultors, plutôt Chotas et axés pvp aussi.

les Agressives Agricultors semblent morts, les Seraphims je dirai pareil sans certitude..

1. Ma vision du Sanctuaire :

A mes yeux le sanctuaire serai un refuge pour tous les clones qui en cherchent un, quelque soit leur raison. Du clone qui a besoin de se cacher car il est recherché, à celui qui cherche simplement un peu de calme dans ce monde de guerre.
Il n'a pas d'ambitions PVP (même si il n'est pas proscrit, bien au contraire, faut protéger nos membres.)

2. Les factions du Sanctuaire :

Les deux factions sont LB et Vistas. Le sanctuaire étant un refuge pour tous, un ancien Chotas / Traveler / Tech / enforcer, peut y venir, mais devra se "convertir" a l'une des deux factions dominantes du Sanctuaire.

3. Le point de vue RP ?

Comme je l'ai dit, le Sanctuaire est un refuge, le rp de ce clan est donc de protéger et / ou cacher des gens qui en auraient besoin. On peut aussi bien rejoindre le sanctuaire, dans le but de protéger des gens.

4. L'organisation du Clan

Dépend du nombre de membres... Au final l'organisation serai Un leader, deux officiers (un LB un Vistas)

5. Et la création du clan ?

Le clan existe bel et bien et grandit chaque jours, (enfin ptetre pas chaque jours :) ) Les membres sont tous très présents dans la vie du clan, et nous construisons ensemble l'avenir du clan selon notre vision.

Adresse du forum : http://le-sanctuaire.xooit.fr

Le forum parait vide, c'est normal, Il est jeune et se remplira avec le clan. D'autant que la plupart des sujets sont en zones privées et cachées des non-membres du sanctuaire...

Dernière édition par Le Sanctuaire le Jeu 25 Mar - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 3 Fév - 20:34

Génial ! Content que ton projet prenne forme et s'ouvre ainsi à toutes et tous !

Une initiative que j'apprécie particulièrement car elle propose une alternative plus paisible qui ne manquera pas de séduire de nombreux joueurs tranquilles et de bon esprit.

Bon courage pour la suite et longue vie au Sanctuaire !

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 3 Fév - 22:11

énorme j'ai adoré suivre tes histoires.

Super idées présentation MA-GNI-FI-QUE tout simplement grandiose courage à toi !!

si ta besoin d'aide hésite pas, je peux autant aider les gens que j'arrive à les faire chier (et dieu seul sait jusqu'où ma chiantitude peut aller, certaines rumeur cour qu'il aurait peur de moi ..)

un BIG +1
j'aime continu comme ca !
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 3 Fév - 22:21

Merci ca fait plaisir :)

J'ai édité le message pour ajouter le lien vers le forum.
Crazy Moe

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 3 Fév - 23:07

Un clan LB Roleplay, ça promet ! Bonne chance les gars, @+ dans le viseur. Cool
Tyshoo (RDD)

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 3 Fév - 23:15

Excellent ! enfin un clan LB :)

J'vais vous envoyer mes vista ... ou mes travellers...j'y réfléchis encore

Bonne chance a vous et tout mes voeux pour que Le Sanctuaire prenne l'ampleur qu'il mérite.
Charles Engam

Date de naissance : 17/05/1960

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Jeu 4 Fév - 1:17

Bravo !

Ton introduction a été palpitante et ça a été un régal de te lire jour apres jour !

Amal Fazir est encore petit niveau (level 4 ce jour) , mais il a une histoire qui serait tout à fait adaptée a ce qu'il essaie de rentrer en contact avec Le Sanctuaire quand le moment sera venu !

Encore toutes mes félicitations pour ton histoire qui m'a tenu en haleine et a fortement titillé ma curiosité !
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Jeu 4 Fév - 1:24

ouais félicitation à toi sanctuaire... tu as su tenir ton secret, tu as su préserver ton identité... enfin presque
Kharkass

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Jeu 4 Fév - 3:27

Bravo pour l'initiative, comme tout le monde je vous souhaite une bonne mise en place dans Fallen earth.
Mathew Black

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Jeu 4 Fév - 11:21

y'a pas a tortiller, tu nous a tenu en haleine !!
bon courage à toi pour monter ce clan, je ne doute pas que les âmes perdues affluent vers ton sanctuaire.

a+ dans le viseur !!

ps : clin d'oeil à une série télé ? (sanctuary, Dark Angel ou Mutant X?)
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Jeu 4 Fév - 12:10

badbob a écrit:
y'a pas a tortiller, tu nous a tenu en haleine !!
bon courage à toi pour monter ce clan, je ne doute pas que les âmes perdues affluent vers ton sanctuaire.

a+ dans le viseur !!

ps : clin d'oeil à une série télé ? (sanctuary, Dark Angel ou Mutant X?)

Sanctuary ^^
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Lun 22 Mar - 17:06

C'est pas parce que Adrya boite un peu actuellement que le Sanctuaire se meurt ! Bien au contraire, devenant chaque jour qui passe un peu plus fort grâce à l'opiniâtreté et à la ferveur qui anime leur leader, le Sanctuaire et maintenant de ceux qui comptent parmi les décideurs en Arizona !

Cherchez, fouinez, ce sera vain car c'est eux qui alors vous trouveront. Vous pourrez alors, si vos idéaux humanistes vous imposent de participer à la reconstruction de ce monde, trouver au Santuaire un clan riche de secrets, impliqué dans la communauté au point d'en changer progressivement la face !

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Jeu 25 Mar - 21:28

Sujet mis à jour (voir les textes en gras dans le post original).

Comme le dit papa, le clan se porte très bien.
Notre recrutement reste ouvert à toutes personnes RP ou désirant être RP.
(channel HRP, mais en local nous sommes toujours RP, le clan n'est pas RP - HRP)

N'hésitez pas à contacter Adrya Liann pour plus d'informations.

(De manière hrp, vous pouvez contacter tous membres du sanctuaires pour des informations, mais vu que RP parlant on se ballade pas avec un badge "je suis du sanctuaire" et que Adrya Liann et Elanaore Siriane (ou un truc comme ca ^^) sont les seules a être officiellement connus comme du sanctuaire, c'est les seules contactables RP.)
Adrya

Date de naissance : 17/04/1983

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 28 Avr - 12:42

Coucou par ici !

Elanaore viendra vous voir dans les jours prochaines pour rappeler aux Vistas & Lightbearers perdus qu'il existe un clan pour eux !

Le Sanctuaire est toujours en forme !

A bientot,

Adrya Liann
Chahann

Date de naissance : 17/02/1981

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 28 Avr - 13:25

il faut être quelle niveau pour vous rejoindre ?
Richardson

Date de naissance : 24/04/1986

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 28 Avr - 13:49

Je me permets de répondre à leur place, pas tapé si je me trompe Adrya, mais étant donné qu'il s'agit d'une guilde RP, je ne crois pas qu'il y ai de niveau mini (pas vu non plus sur leur site). Après, faut répondre aux critères de sélection !
Hail Mary

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Mer 28 Avr - 15:24

Tu ne t'es pas trompé Richardson, il n'y a pas de lvl à atteindre pour entrer au sanctuaire.
Juste être rp ou vouloir l'être et envoyer un mp à Adrya Liann sur notre forum.

Hail, RH.
Chahann

Date de naissance : 17/02/1981

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Jeu 29 Avr - 12:37

ok merci.
Adrya

Date de naissance : 17/04/1983

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Ven 30 Avr - 0:53

De rien Oo

Je sais j'ai pas répondue. mais je suis omniprésente.
Shinokko

Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Ven 18 Juin - 19:08

Depuis quelques jours, sur le Wasteland, des rumeurs flottaient dans l'air comme autant de feuilles mortes au gré d'une brise capricieuse. Parfois elles étaient poussées loin, par le vent tourbillonnant et chargé de poussière du désert, prenant force et ampleur, parfois elles s'effondraient aussitôt, telles des marionnettes désarticulées aux fils cassés, sans substance.

Dans la ville de North Burb, pour celui qui prenait le temps d'écouter les murmures entre deux méditations, on évoquait le départ précipité du chef du Sanctuaire, Adrya Liann. Une histoire d'amour à ce qu'il paraissait...

Dans la ville de South Burb, une oreille attentive aurait pu surprendre cette conversation.
- « V'savez qu'ca a changé à la tête du Sanctuaire? », fit une femme d'âge moyen à une autre.
- « Ouais, ma voisine dont l'frère qu'à un cousin par alliance d'côté d'son grand-père m'a dit ça ! », répondit une troisième.
- « Paraîtrait qu'c'est un p'tain d'mutant à peau jaune ! », ajouta la deuxième.
- « Quoiiiiii ? Des coyotes à foie jaune ? », éructa un vieillard à la voix chevrotante, tout en portant sa main tremblante à son oreille, « faut les tueeeeer ! »
- « Du calme Papy! Tu vas encore être excité ! », lâcha la première.
- « Heiiiiiin ? j'veux pas d'ta saloperie d'thé ! C'est l'heure d'mon whisky ! »
- « Nan ! T'auras pas d'whisky ! »
- « Haaaaan ! J'veux pas aller au ski ! »...

Vers Boneclaw, les jeunes guerriers CHOTA écoutaient les élucubrations enfiévrées de leur chaman autour du feu. Il s'adressait à eux à voix basse, tisonnant le feu de temps en temps du bout de son bâton à la pointe calcinée. Les étincelles orangées montaient dans la nuit noire et brillaient dans ses yeux gorgés de drogue comme autant de lucioles affolées.
- « C'est un guerrier qui les mène... Méfiez-vous d'lui ! », dit le chaman, « On dit qu'il n'a peur d'rien car il est protégé par les esprits d'la guerre, des démons grimaçants ! »
- « On dit même qu'il porte ses démons sur lui et qu'ils lui confèrent une grand force... Méfiez-vous d'lui ! », murmura-t-il...

A Zanesville, le planton de garde devant la porte d'un petit bureau bien ordonné pouvait entendre quelques bribes d'une conversation.
- « Il paraît qu'c'est une clone...comme l'autre... faut juste trouver qui c'est ! », fit un capitaine, encore plongé dans divers rapports.
- « Ou qui sait, mon cap'taine », lança un sergent au repos.
- « Je n'vous connaissais pas autant d'humour, sergent ! Veillez à c'que cela n'se reproduise pas ! », rétorqua le gradé, d'une voix morne, sans quitter des yeux les rapports, « Et q'toutes les recrues s'sentent concernées par ces recherches, sergent ! »
- « Concernées ? », demanda le sergent, dont le regard était aussi expressif que celui d'un poulet de prairie devant une grenade d'acide dans son nid, « Ca veut dire qu'elles sont imbéciles et en état de siège, mon cap'taine ? »
- « M'ferez quatre jours sergent ! »...

Du côté de Dépôt 66, entre deux ventes sous le manteau, on pouvait choper quelques informations du style de celle-ci.
- « C't'enflure aurait appartenu à une famille par l'passé !... », raconta un homme.
- « En tout cas, j'vais pouvoir écouler mon stock d'fauteuils roulants... », répondit un autre en rigolant grassement.
Au même moment, dans un célèbre bunker bar de New Flagstaff, réputé pour abriter des vermines toutes plus innommables les unes que les autres, et on ne parle pas des cafards mutants là, un silence de mort régnait dans la salle, juste entrecoupé de reniflements brefs voire parfois d'un sanglot difficilement réprimé.
- « ...Elle est partie bien trop tôt !... », fit l'un des hommes présents, les yeux rouges.
- « Ouais... C'est toujours ceux qu'on déteste le plus qui partent les premiers... », répondit un autre, un geste vif du revers de la main en direction de ses yeux.
- « 'tain... C'est affreux !... », lâcha celui qui devait être le chef, après s'être mouché bruyamment, « ... Un fauteuil roulant tout neuf... Même pas fini de payer... »...

Dans le labo de Mumford, des scientifiques murmuraient entre eux, entre deux analyses de données.
- « On dit qu'elle est sale, pire qu'un dépôt d'immondices !... », fit un homme, vaguement concentrée sur une liste.
- « Ouais elle sentirait l'pétrole sous les bras et s'parfumerait au cambouis !... », répondit une scientifique en ricanant.
- « Paraît même q'ses canalisations internes n'auraient pas vu d'eau d'puis des lustres, encore moins q'le canyon. »...

Loin, bien loin de tout cela, dans une des salles du Sanctuaire, Shinokko pleurait son amie...

Hrp/ petite présentation rp pour vous signaler qu'il y a du changement au Sanctuaire et que je suis à la tête du clan. A part le changement céphalique, mêmes orientations et toujours culture du secret pour le Sanctuaire. Comme Adrya, je serais donc la partie visible du clan ! Les rumeurs sont, bien entendu, toutes fausses ! Quoique... quelle est la part du vrai et du faux ? En tout cas, elles reprennent toutes soit des indications visibles, soit des faits connus par certains membres de cette communauté. A vous de recouper pour savoir, sinon je vous donne rendez-vous à ma prochaine apparition publique.
J'allais demander aussi à être intégré au groupe du Sanctuaire mais je vois que quelqu'un a pris les devants, donc merci bien /hrp

Dernière édition par Shinokko le Lun 28 Juin - 13:52, édité 2 fois
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Ven 18 Juin - 19:27

[HRP]

Oui, je l'ai fait suite à ta réponse au message de présentation de ...

Bonne chance et bon jeu à toi !

[/HRP]
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Ven 17 Sep - 18:38

Petit "up" pour les Clans toujours actifs !
Hail Mary

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Dim 16 Jan - 15:43

Le Sanctuaire recrute pour sa section PvP, qui vient d'ouvrir pour de prochaines warclan, CT et BS.

Tout clone de tout LvL et ayant fini le trial, et souhaitant rejoindre les factions, Vista, Lightbearer, Enfo et CHOTA, sont les bienvenus.
Cette partie contrairement au reste du clan ne demande pas d'être Role Play.

Pour plus d'infos ou nous rejoindre contactez Hail Mary, soit en mp sur notre forum:
http://le-sanctuaire.xooit.fr/index.php
en jeu "/tell Hail Mary ou /tell Shinokko," ou encore notre émissaire en Zone Franche "Tainted Love".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Aujourd'hui à 10:59

Le Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1