AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Massacre de zonard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pope Razzi



Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 12:01

Pour ma part je tenais à remercier l'ensemble des participants qui m'ont permis de papillonner à droite et à gauche pour mon reportage. Hormis une légère bavure au début (n'est ce pas HAvoc ^^) tant la confrérie que les commandos que tous les autres protagonistes ne m'ont pas du tout fragger.

Bon je pense que depuis la parution de la 1ère éditions les choses auront changées mais c'était cool de me laisser couvrir l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 12:22

Citation :
Je m'étonne donc que ce forum soit le lieu choisi pour un tel topic,
d'autant qu'il n'a été motivé par aucune plainte des Zonards
je ne suis pas du tout d'accord.

Je voulais juste savoir si oui ou non j'avais tué des zonard.
Donc pour moi logique que le poste soit sur le forum des zonard ..

Citation :
et faut arreter les conneries aussi monster,
t'as uniquement créer ce topic dans le but d'etre excusé et de pouvoir
te justifier sur le forum jol
j'aurai plutôt dit laver de tout soupcon, mais oui c'était le but premier, mais l'utiliser comme preuve sur jol non j'ai fais des screen de chat pour ca, d'ailleurs j'en avais plein d'autre j'aurai pu foute encore plus la merde mais bon j'en ai un peu marre là et tu vois je les ais effacer depuis longtemps.

Je me suis expliqué en mp avec les personnes concernés, et oui
je maintien que j'aurai du clore se put*** de topic une foi que j'ai eu la
réponse à ma question via mp ig et on c'est mis d'accord pour oublier cette histoire.

c'est à dire en gros après le post ou on dit que je suis dure de la feuille.


Et comme tu peux le constater Papa Kimbwa c'est le manque d'excuse qui à foutu la merde comme quoi dire pardon défois c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Nirky



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: tueur de chevaux   Mer 3 Fév - 13:06

Bonjour messieurs dames,

Je suis Vlad Nirky, enforcer de la confrérie de l'acier.

Je viens de découvrir tous ces articles pour la mort d'un cheval. Sachez que ce soir là, j'ai effectivement tué 4 ou 5 chevaux et 4 ou 5 véhicules motorisés. Tu dis que ton cheval est mort en ville, si c'est le cas alors je ne suis pas responsable, les gardes ne m'aimant pas, je n'y suis pas allé. Si en revanche il est mort devant le lieu de la pendaison, alors il y a de fortes chances que ce soit moi. Si tel est le cas, ne comptes pas sur moi pour des excuses, car il y a juste du bon sens a respecter dans ce genre de situation.

1 - PvP veut dire joueurs contre joueurs en anglais, ce qui veut dire, danger donc risques, et peut être mort ou dommages.
2 - Lorsque je tire sur une monture, j'ignore à qui elle appartient. Elle pourrait très bien être amenée sur place pour faciliter l'évasion de Moe, donc pas de risques, je zigouille.
3 - Il y a une safe zone à 400 mètres de la, et MOI j'y ai placé mon cheval pour éviter justement qu'on me le flingue.
4 - Je me fous de savoir si le propriétaire de la monture possède un kit de soins ou pas. ta monture meurts et tu ne peux la soigner, ben tu fais comme dans la vraie vie, tu marches. (ceci dit petite astuce, un simple bandage rescuscite les montures, pas besoin de kit vétérinaires)

en plus tu seras heureux d'apprendre que 1/3 des montures et véhicules que j'ai tué/détruit, appartenaient à ... mon propre clan. Comme quoi, eux aussi auraient du les parquer en zône safe.

en conclusion, si on a peur du pvp, on va ramasser des fleurs autour de midway, c'est sans risque la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltahar



Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 13:20

non mon cheval n'est pas mort en ville, je sais pas ou tu a lu ça, je precise a plusieurs reprises qu'il est mort sur la route.
d'autre part, je le dit encore a plusieurs reprises, je ne connaissais pas les subtilités safe zone / unsafe zone, c'était mon premier voyage en S2.
d'autre part encore, ta justification RP est une énorme foutaise. comme tu le dis, "tu te fout de savoir". tu es juste la pour faire chier le monde quoi. enfin tous les jeux PvP ont ce genre de joueurs pourquoi FE y échapperai ?

allez basta, je vous laisse, vous n'en valez vraiment pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Nirky



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: eutanasie de chevaux   Mer 3 Fév - 13:31

je l'ai peut être tué alors, mais vu ta réaction alors je ne regrette pas.

Désolé mais je persiste et je signe ! si on a peur du pvp, alors on monte sa cuisine à midway.

Tous ceux qui entrent dans une zone pvp, reçoivent deux messages d'avertissements, un disant que vous approchez de la zône, et l'autre que vous y êtes. Il ne peut en aucun cas s'agir d'un hazard, et par conséquent on accepte de fait de s'exposer à des désagréments "mortels".

Petit conseil d'amis : ne meurs pas, ce n'est pas bon pour la santé !


PS : papa je te rejoins dans ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Kimbwa
Admin


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Secteur 2

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 15:05

Sérieux je me retiens de rire, là. ^^

Je crois surtout que certains ici aiment bouffer leur propre merde alors au final, organisez un dîner entre vous et donnez vous en coeur joie. Je vais faire dans l'ordre et sans pincettes parce que les gars, VOS CONNERIES CA FAIT DEPUIS VENDREDI QUE DES QUE JE ME CO ON ME FAIT CHIER AVEC CA alors que j'y étais même pas, que la Zone n'y était pas et quej'en ai rien à foutre des ouin-ouinage.

  • Eltahar, ferme ta gueule, tu fais pitié à tout le monde, t'as rien pigé à rien et vu le nombre de messages qui me demandent si t'es un petit con, beh je serais toi je ferais profil bas parce que sur ton nom est maintenant taggé "ouin-ouin" pour un petit moment, crois moi... J'y suis pour rien, tes posts ont suffit à ça, j'en suis désolé mais ty t'y es mis comme un grand.
  • Monster', rien que ton statut de modo sur ce forum et au sein de la Zone aurait dû ne pas te faire poster ici : tu peux discuter avec les Zonards sur le Chan, comme je l'ai fait sans lancer un truc que tu sais faire boule de neige : tu assumes un rôle vis à vis des autres, qui passe avant tes considérations personnelles, du moins sur ce forum et notre chan. Ici t'es pas Monster', t'es un membre du staff et j'attends qu'on agisse en fonction. Tu avais JoL ou ailleurs pour poster. C'est pas que t'aurais pas dû clore ce topic : t'aurais jamais dû l'ouvrir. C'est pas le manque d'excuse qui fout la merde, c'est aussi en exiger. Perso je m'excuse quasiment jamais, alors je vais pas demander aux autres de le faire, d'autant que l'excuse, ça résoud rien en général, ça ne fait que contenter de petits egos tout flasques.
  • Pour les autres : à mes yeux les responsables de la merde sont les Zonards, qui malgré mes demandes et mes avertissements y sont montés : les enfants ont voulu voir jouer les grands et au final ce qui devait être un event ressemble davantage à un attentat dans une maternité. Mais bordel ? Que venaient foutres ces petits lvls en S2 ??? Leur présence, compte tenu du gameplay, a complétement déséquilibré le conflit, collant des gros malus de grief qui n'auraient jamais dû être. Donc au final les sales mioches ont foutu en l'air la boum de la grande soeur en se mêlant de trucs pas de leur âge.
  • Kléo, merci pour ton post qui met une petite note positive dans tout ça. Putain, sérieux, si tu veux faire une chronique "AB Productions", t'as toute la matière ici. ^^

Je comprends bien que vous ayez pas envie de vous laisser faire, je partage même pas mal de points de vue avec vous, mais sérieux, essayez de passer outre. Ma mère, cette très sainte femme, disait toujours "c'est le plus malin qui cède"... A vous de choisir votre camp. ^^

Vous croyez pas que tous autant que vous êtes vous vous prenez tous bien au sérieux ? Un peu trop en tout cas que ce que nécéssite un simple jeu ? Je regarde cette histoire de loin et je trouve ça un peu fou que ça prenne de telles proportions. Ca me fait un peu marrer mais pas d'un rire franc et clair, plutôt du même rire qu'on a en matant un hamster tournant dans sa roue : c'est rigolo, mais c'est un peu triste.

Mettez vous à ma place : je pourrais delete ce topic mais ça serait trop simple et facile d'autant que cette section du forum est libre, sans exigence réélles (comme la Zone des clans où on veille à ce que personne viennent pourrir l'action de recrutement des autres). Je pourrais clore ce topic, ainsi j'aurais la paix, mais je sais la frustration que ça peut entraîner de lire un truc qu'on prend dans la gueule sans pouvoir y répondre. Je pourrais aussi vous laissez vous démerder et prendre 15 jours de vacances. Je pourrais aussi enlever les petites épines qui me picotent le pied, histoire de pas me faire chier et d'être peinard. Je le fais pas parce que j'ai toujours au fond de moi l'idée que vous êtes loin d'être des crétins et que si vous vous posiez 5mn vous trouveriez tout ça très con et on irait tous prendre une binouze ensemble en rigolant de nous même. ^^

Comme il est dit plus haut, réglez vos problèmes directement avec les personnes concernées, sans impliquer la Zone dans cette histoire : ça me fera des vacances et me permettra peut être de passer une soirée sans qu'on me saoule (même si ça m'a permis de discuter avec des gens que j'aime bien ^^) avec cette histoire de cour de récré.

Basta.

_________________
Papa KIMBWA
la Zone Franche, clan d'accueil de la communauté franco : www.zonefranche.forumclan.net
Welcome in l'Arizona, le Blog : www.papakimbwa.org/LeBlog
Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens


Dernière édition par Papa Kimbwa le Mer 3 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Three Dogs



Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : Galaxy Radio (DC)

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 15:15

Merde papa, toi aussi ça te fais chialer les hamsters ?

Ceci dit vous faites chier les gars, ça va me couter bonbon auprès des Franklins Riders vos conneries. Moi j'ai lu tous les posts, j'ai contacté mon avocat et je me suis dit que le seul moyen pour qu'on vienne pas me faire chier, c'est d'envoyé une lettre recommandée AR à tous les gens et tous les animaux que j'ai prévu de butter en zone PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borglom



Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 15:37

Citation :
on irait tous prendre une binouze ensemble en rigolant de nous même. ^^

uuuup !!!

j'aime bien l'autodérision, et si en plus y'a de la bière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Moe



Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 15:56

Papa Kimbwa a écrit:
Sérieux je me retiens de rire, là. ^^

Je crois surtout que certains ici aiment bouffer leur propre merde alors au final, organisez un dîner entre vous et donnez vous en coeur joie. Je vais faire dans l'ordre et sans pincettes parce que les gars, VOS CONNERIES CA FAIT DEPUIS VENDREDI QUE DES QUE JE ME CO ON ME FAIT CHIER AVEC CA alors que j'y étais même pas, que la Zone n'y était pas et quej'en ai rien à foutre des ouin-ouinage.

  • Eltahar, ferme ta gueule, tu fais pitié à tout le monde, t'as rien pigé à rien et vu le nombre de messages qui me demandent si t'es un petit con, beh je serais toi je ferais profil bas parce que sur ton nom est maintenant taggé "ouin-ouin" pour un petit moment, crois moi... J'y suis pour rien, tes posts ont suffit à ça, j'en suis désolé mais ty t'y es mis comme un grand.
  • Monster', rien que ton statut de modo sur ce forum et au sein de la Zone aurait dû ne pas te faire poster ici : tu peux discuter avec les Zonards sur le Chan, comme je l'ai fait sans lancer un truc que tu sais faire boule de neige : tu assumes un rôle vis à vis des autres, qui passe avant tes considérations personnelles, du moins sur ce forum et notre chan. Ici t'es pas Monster', t'es un membre du staff et j'attends qu'on agisse en fonction. Tu avais JoL ou ailleurs pour poster. C'est pas que t'aurais pas dû clore ce topic : t'aurais jamais dû l'ouvrir. C'est pas le manque d'excuse qui fout la merde, c'est aussi en exiger. Perso je m'excuse quasiment jamais, alors je vais pas demander aux autres de le faire, d'autant que l'excuse, ça résoud rien en général, ça ne fait que contenter de petits egos tout flasques.
  • Pour les autres : à mes yeux les responsables de la merde sont les Zonards, qui malgré mes demandes et mes avertissements y sont montés : les enfants ont voulu voir jouer les grands et au final ce qui devait être un event ressemble davantage à un attentat dans une maternité. Mais bordel ? Que venaient foutres ces petits lvls en S2 ??? Leur présence, compte tenu du gameplay, a complétement déséquilibré le conflit, collant des gros malus de grief qui n'auraient jamais dû être. Donc au final les sales mioches ont foutu en l'air la boum de la grande soeur en se mêlant de trucs pas de leur âge.
  • Kléo, merci pour ton post qui met une petite note positive dans tout ça. Putain, sérieux, si tu veux faire une chronique "AB Productions", t'as toute la matière ici. ^^

Je comprends bien que vous ayez pas envie de vous laisser faire, je partage même pas mal de points de vue avec vous, mais sérieux, essayez de passer outre. Ma mère, cette très sainte femme, disait toujours "c'est le plus malin qui cède"... A vous de choisir votre camp. ^^

Vous croyez pas que tous autant que vous êtes vous vous prenez tous bien au sérieux ? Un peu trop en tout cas que ce que nécéssite un simple jeu ? Je regarde cette histoire de loin et je trouve ça un peu fou que ça prenne de telles proportions. Ca me fait un peu marrer mais pas d'un rire franc et clair, plutôt du même rire qu'on a en matant un hamster tournant dans sa roue : c'est rigolo, mais c'est un peu triste.

Mettez vous à ma place : je pourrais delete ce topic mais ça serait trop simple et facile d'autant que cette section du forum est libre, sans exigence réélles (comme la Zone des clans où on veille à ce que personne viennent pourrir l'action de recrutement des autres). Je pourrais clore ce topic, ainsi j'aurais la paix, mais je sais la frustration que ça peut entraîner de lire un truc qu'on prend dans la gueule sans pouvoir y répondre. Je pourrais aussi vous laissez vous démerder et prendre 15 jours de vacances. Je pourrais aussi enlever les petites épines qui me picotent le pied, histoire de pas me faire chier et d'être peinard. Je le fais pas parce que j'ai toujours au fond de moi l'idée que vous êtes loin d'être des crétins et que si vous vous posiez 5mn vous trouveriez tout ça très con et on irait tous prendre une binouze ensemble en rigolant de nous même. ^^

Comme il est dit plus haut, réglez vos problèmes directement avec les personnes concernées, sans impliquer la Zone dans cette histoire : ça me fera des vacances et me permettra peut être de passer une soirée sans qu'on me saoule (même si ça m'a permis de discuter avec des gens que j'aime bien ^^) avec cette histoire de cour de récré.

Basta.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Kimbwa
Admin


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Secteur 2

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 15:57

Ouais mais au moins, les enfants, pendant que papa vous écrase sous son flood, vous vous chamaillez pas. :p

_________________
Papa KIMBWA
la Zone Franche, clan d'accueil de la communauté franco : www.zonefranche.forumclan.net
Welcome in l'Arizona, le Blog : www.papakimbwa.org/LeBlog
Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens


Dernière édition par Papa Kimbwa le Mer 3 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
hepcat



Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 16:33

Citation :
Ma mère, cette
très sainte femme, disait toujours "c'est le plus malin qui cède"... A
vous de choisir votre camp. ^^
oui mais tu sait [BIPEDITANTIRETOURDETROLL ;)], sagesse tous ca... pis c'est un vista... donc la sagesse. enfin voila.
mais bon

  • Citation :
    donc au final les sales mioches ont foutu en l'air la
    boum de la grande soeur en se mêlant de trucs pas de leur âge.


  • rhhaaa mais c'est telement bon de foutre la merde dans les boom des
    grande soeur.. je les comprend, pis y'avais les premier joints, les bieres, les copines de la grande soeur qui mette la langue ...rhhaaaa..mais heu; jai pas eue de grande soeur moi..... ouuiiiiiiinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 19:42

T'as raison mais j'y ai pensé trop tard, la prochaine fois que je veux troll/flood je me créer un nouveau compte, mais c'est moins pratique que sur ton blog de faire le skyzo
Faut faire une autre adresse mail et tout et tout.

sinon jveux bien d'la biere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Secteur 2

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 19:44

Faux ! Tu peux changer ton mail, ton pseudo et même utiliser un même mail pour plusieurs comptes ! :p

Sur le blog, ouais, c'est plus souple, et je suis juste Papa, pas le ledaer de quoi que ce soit, donc hésite pas ! ^^

_________________
Papa KIMBWA
la Zone Franche, clan d'accueil de la communauté franco : www.zonefranche.forumclan.net
Welcome in l'Arizona, le Blog : www.papakimbwa.org/LeBlog
Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 20:27

aaah bah c'est bon à savoir ça !

proumi je m'en servirai.
Revenir en haut Aller en bas
Drakken Blade



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 21:00

Après avoir lu l'intégralité des messages, je n'aurais qu'une chose à dire :

" Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benito



Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 21:08

et ... "qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

aucun rapport mais bon ... :p

===> "sort"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Kimbwa
Admin


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Secteur 2

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 21:29

Ou doit s'attendre à une sérieuse descente d'organes gastriques !

_________________
Papa KIMBWA
la Zone Franche, clan d'accueil de la communauté franco : www.zonefranche.forumclan.net
Welcome in l'Arizona, le Blog : www.papakimbwa.org/LeBlog
Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Aujourd'hui à 13:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de zonard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Massacre d'un poney à Colombier (département 70)
» Massacre à la disqueuse... :(
» Dressage moderne : un jeu de massacre Gerd Heuschmann
» halte au massacre!!!!
» Arretons le MASSACRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: