AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Massacre de zonard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 5:29

apparemment d'après les dire de nos chère rat du dessert j'aurai massacré la moitié les zonnard pendant l'event de l'exécution de moe et que par conséquent j'aurai détruit l'évent à moi tout sul.

vous inquiétez pas je vais pas vous manger .. je veux juste savoir si oui ou non j'ai tués des zonard et leur nom pour m'excuser .

Je sais que j'ai commis quelques tire sur des alliés ou des neutre mais je ne me souvient pas avoir tué un seul zonard.

Le pseudo de mon perso était Ere pendant cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Adrya



Messages : 22
Date de naissance : 17/04/1983
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 7:26

Moi t'as essayé, mais t'as echoué.
mais...j'ai tirée la première ! ^^ mouhihihiih :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Kimbwa
Admin


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Secteur 2

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 11:38

Si ça emmerde quelqu'un d'avoir crevé comme une merde au cours d'un event pvp, il a qu'a pas y aller.

T'as pas à t'excuser, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Eltahar



Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 12:39

désolé Papa, je ne suis pas d'accord avec toi.
(Monster tu ne m'a pas tué, je tiens a préciser).

étant présent au moment des faits (c'est bien dit hein?), j'ai pu constater que l'on a demandé aux zonard de ne pas participer, de ce mettre dans un coin et de pas bouger en clair : "faites nous pas chier" (a peu près demandé sous cette forme là). dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi on devrait ne pas participer a un moment et participer a un autre. soit on est la et on nous prend en compte du début a la fin, soit on nous ignore complètement, mais on prend pas l'excuse bancale du RP pour nous shooter a vue quand on s'ennuie.

je prend mon exemple personnel : lors de mon retour en S1 a l'issue de la fin de l'event je me suis fait flinguer mon cheval. pour rien, comme ça. j'ai pas compris pourquoi. autant niveau PvP je comprends l'intérêt du flinguage du canasson, autant la je ne le comprend pas, puisqu'il m'avait été intimé l'ordre de ne pas participer. était-ce juste pour faire chier ? je le pense parce que si mon cheval a été butté moi j'en suis sorti sans une égratignure. heureusement que j'avais un kit vétérinaire dans la sacoche pour le soigné, car impossible de faire le moindre achat dans la ville. et comment j'aurais fait si je n'en avait pas eu un ?
d'ailleurs comme c'était mon dernier kit, imaginez mon dilemme: j'utilise? j'utilise pas? vont-ils prendre a nouveau mon cheval pour un dangereux ennemi? vais-je devoir redescendre en S1 a pieds?


enfin bref, j'ai des sentiments très mitigés sur cet event qui s'annonçait grandiose mais qui est parti un peu en eau de boudin. si on ne veut pas de spectateur on le dit, on ne donne pas les coord et met pas des affiches sur tous les forums et comme ça on est tranquille, mais on ne se sert pas des zonards comme on en a envie. j'ai vraiment eu l'impression d'être un kleenex.

enfin bref, moi qui voyait cet event comme mon initiation RP sur ce jeu, je laisserait a présent les mecs qui font du RP dans leur coin, j'irais surtout pas les dérangés, j'ai pas envie de rentrer a pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hepcat



Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 12:49

Citation :
"faites nous pas chier" (a peu près demandé sous cette forme là
qui t'a dis ca ? un membre du cartel ??, car tous le monde était le bienvenu...
Mais après je comprend les gens qui comme Ere, ou moi même des 45, qui a peine arrivé, on a même pas pu se battre car le debuff griefing. du coup, comprend les gens qui organise se retrouve bridé dans la soirée organisé.( mais bon ca fait aussi partie du jeu). ca pourrais les faire un peu chier de ne rien pouvoir faire.

Citation :
autant niveau PvP je comprends l'intérêt du flinguage du canasson,
autant la je ne le comprend pas, puisqu'il m'avait été intimé l'ordre de
ne pas participer

heu. excuse moi, mais y'a le nom de son proprio tatouer sur la croupe a ton canasson? qui nous dit qu'il n'est pas a la confrérie qui a oser tuer notre boss ?
tu veux pas que ton canasson soit tuer?, ba tu le laisse en "safe zone".

comme le dis papa, en zone pvp, ba ca tape ca cogne on meurt...
je suis mort tuer par un lvl 20..(a cause du debuff sans avoir eue le temps de lâcher une bastos...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Hall



Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 13:04

Je me permets juste de dire que j'ai du escorté un niveau 20- vers le garage et que sur les lieux on a essayé de nous abattre, après sur le chemin du retour on a shoot mon cheval alors que j'étais bien dessus heureusement que la personne avec moi avais un kit (ma monture été en "safe zone" elle risquait rien enfin jusqu'à ce que je la sorte de la zone pourtant éloigné du conflit)

Je critique pas l'event loin de là (j'ai même pris de screen ^^) mais l'évacuation des zonards,ce fut assez compliqué de partir.

Bref à un autre event, avec des T-shirt blanc pour les Zonards ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 13:09

Citation :
étant présent au moment des faits (c'est bien dit hein?), j'ai pu
constater que l'on a demandé aux zonard de ne pas participer, de ce
mettre dans un coin et de pas bouger en clair : "faites nous pas chier"
(a peu près demandé sous cette forme là).
qui avait dit ca ?


moi je voyais ca plus comme deux camp qui s'affronte avec les civile au milieu. et forcement dans une guerre certain civile meurrent..

pour ton dada non j'ai jamais tiré un missile de plein fouet sur des poney et si tu voulais préserver ton dada comme la dit hepcat la safe zone c'était la meilleur et la plus logique idée.

sinon c'est pas de ma faute si l' AoE de mes grenade ou missile t'on touché et one -shoot

par contre désoler si tu t'es pris un missile de plein fouet dans le feu de l'action, si tu avai survécu au premier tu en aurai certainement pas pris un 2eme.


Citation :
enfin bref, moi qui voyait cet event comme mon initiation RP sur ce
jeu, je laisserait a présent les mecs qui font du RP dans leur coin,
j'irais surtout pas les dérangés, j'ai pas envie de rentrer a pieds.
Tu parle de Rp ais en fait tu t'attendais à se que le cartel + allié arrive et se mette à discuter avec la confrérie avant de les attaquer oO
je sais aps imagine toi dans la vrais vie des "bandits" veulent empêcher une pendaison mais il vont boire des tasse de thé avec les shériff avant de se taper sur la gueule ?


En tout cas se qui me rassure c'est qu'a par toi (qui apparemment n'avait pas trop saisi comment ca allait se dérouler) et les deux type des rats TOUT les autres on aimé comment ca c'est passé.

Pour finir la seule chose qui à fais diminuer la qualité de l'event c'est certainement pas moi mais ce p*tain de débuff de grief qui à rendu tout les haut lvl aussi aussi facile à tuer que des balde dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eltahar



Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 14:02

pour le "faites pas chier" (j'ai mis un "nous" en trop, désolé) ce sont les gars de la confrérie qui l'ont bien fait comprendre, mais en même temps ils pouvaient le dire, c'est leur RP a la base.

pour le canasson, j'ai appris qu'il y en avait plusieurs qui ont décédés. alors moi le mien n'était pas garé a coté de l'event, je l'avait mis devant la banque. il est mort lors de mon retour alors que j'étais dessus, en plein milieu de la route et sans personne (comprenez cible) a coté pour justifier l'erreur de ciblage. je ne suis moi même pas mort, ni lors de l'event ni lors du meurtre de mon cheval. j'ai réussi a convaincre Monster en pv qu'il n'était pas l'auteur du meurtre (pour cela ce ne fut pas compliqué, il ne m'a fallut que lui dire 6 fois pour qu'il l'admette ^^).

pour ce qui est des civils massacrés, comme je l'ai dit a Papa hier soir sur le canal du clan, j'aurais compris que je m'en prenne une, comme tu le dis Monster, les dommages collatéraux ça existe. je n'aurais rien dis, je suis venu en zone pvp de mon plein gré (en fait je le savais pas mais chut !!!) avec tous les risques que cela comporte (et je tiens a signaler que je suis rester plus de 2 heures sans aucuns problèmes).

Monster pour ce qui est du RP, t'inquiètes pas je sais comment ça marche, j'en fait depuis la fin des années 80 ;).
j'avais vu cet event comme (entre autre) une occasion de montrer aux zonards comment se passe le RP entre clans (et avec en arrière pensée la possible tentative de recrutement par la séduction ^^) et que c'est pour cela que l'event avait été posté, avec les coords et tout, sur le fofo. j'ai bien aimé l'event en lui même.
de moi même je me serais tenu plus loin que juste en dessous du balcon (et en plein dans les trajectoires des balles) pour apprécier le spectacle mais, entre les mobs quelques levels au dessus du mien qui popent dans le coin et le fait que l'on n'entende pas ce qui se dit et donc que l'on ne comprenne rien a la scène, j'ai bien été obligé de me mettre a coté de tout le monde avec le risque de gêne encouru.

mon coup de gueule vient surtout du geste d'emmerdement (parce que je ne le vois que comme tel) gratuit du buttage de mon canasson, juste pour faire chier, car il n'y avait aucune raison de le faire. le RP oui, faire chier le monde non. comme je l'ai dis dans mon autre post : "et si j'avais plus de kit, je faisais comment?". j'aurais beau astiquer toutes les pierres du coin, je parie qu'aucune d'entre elles ne m'aurait téléporter dans une auberge...

le RP ne justifie pas tout.

c'était la première fois que je monte en S2 (et vu le trajet je ferais pas le voyage tous les jours), je ne connaissais pas du tout le système du secteur, pour moi et vu les autres jeux auxquels j'ai joué, le safe point c'était les villes et les zones de pvp la nature hostile. bon ok, ici c'est le contraire, maintenant je le sais.

voilà, j'espère que cela aura aider a faire comprendre mon point de vue, je n'ai pas pas aimé l'event, je regrette juste certaines choses qui me feront réfléchir avant d'aller voir lorsque d'autres clans que le mien feront des events.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borglom



Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 14:11

pour le faites pas chier c'etait juste qu'on empechait les gens de monter a l'etage, ou on etait supposé retenir moe prisonnier ... c'etait pas pour mettre la zone de coté :) donc moi a part des "Les civils restez en bas" je crois pas que y'ai eu de dialogue différent

en ce qui concerne les canassons, désolé on a un zoophile dans la confrérie il peut pas s'empecher de se faire un cheval ... et la bah c'est pas top effectivement :) (je sais d'ailleurs pas qui c'est je reconnais pas les voix sur TS :) )

d'ailleurs j'avais garé ma moto a l'etage, elle est morte vers les 20h30 bien avant que tout commence, j'ai juste attendu la fin de la soirée pour la rappatrier :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 14:35

oki je suis un peu rassurer je vais parler cet aprèm avec le seul type qui m'en veux

histoire qu'il enlève au moins sont mensonge sur le fait que j'ai tuer des zonnard..

sinon on aurai pu préciser au zonard que pour sortir de zone pvp un téléporte existe dans la safe zone (je l'ai utiliser car avec le debuff ma bike était trop loin et à peine sorti de la safe zone la confrérie m'a owned ^^").

Citation :
j'ai réussi a convaincre Monster en pv qu'il n'était pas l'auteur du
meurtre (pour cela ce ne fut pas compliqué, il ne m'a fallut que lui
dire 6 fois pour qu'il l'admette ^^).
héhé je suis un peu dure de la feuille ^^"


je me sens déjà plus léger de voir que seul une personne m'en veux et pense que j'ai fais foiré l'event
Revenir en haut Aller en bas
hepcat



Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 14:38

je dois avouer qu'on était sensée discuter un petit peu ( j'ai bien dit un petit peu), mais chota et vista , ne l'entendais pas ainsi. ca a été le tir au pigeon très vite... mais bon on s'y attendais, la confrérie s'y attendais... si on avait pas voulu de fight on aurai fais ca hors zone pvp
le shoot des canasson, véhicule c'est toujours chiant, mais y'a un garage pas loin de la zone ou on était, donc rien de bien alarmant
enfin bon voila quoi, la guerre c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Moe



Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 14:56

Perso j'ai aussi dégusté a cause de tes rockets Monster. :P

Mais ça fait parti du jeu, dans une fusillade il y a forcement des balles perdues. Et puis rez un cheval c'est pas la mer à boire.

L'event s'est déroulé comme prévu, il y avait deux options: Soit moe sortait de la zone vivant, soit il mourrait. Il est mort bah tant pis ça va changer la donne pour les évènements à venir c'est tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Kimbwa
Admin


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Secteur 2

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Sam 30 Jan - 15:02

Toute la semaine j'ai dit aux Zonards que c'était pas une bonne idée d'aller là haut. Z'avaient qu'à écouter. Au final tout le monde a joué le jeu, un seul se plaint vraiment, car je crois que personne ne trouve ça très grave de crever ou que son canasson se fasse tirer dessus.

Le rp, ici est pas très très bisounours. Et si on se prétend rp, alors on l'est en permanence, pas juste quand ça arrange. Le rp se greffe sur tout, que ce soit le pve ou le pvp et là c'était un event rp sur une zone pvp... Il y aurait pu y avoir les FoE aussi, passant dans le coin par hasard... Ca me fait marrer comme le rp n'existe que lorsqu'il n'st pas au détriment du joueur. XD

On va conclure simplement : faut pas aller sur une zone pvp et venir faire le ouin ouin après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Bevan Libr



Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Dim 31 Jan - 18:02

La veille je discutais avec une personne (jamais de nom, pas de ça chez moi, désolé), je lui parlais de mes craintes sur le fait que l'Event dégènère vite en boucherie et que ça ne RPerai pas beaucoup en stipulant bien qu'il y aurait des diffèrences de LV et que pour la qualité de l'event passerais par du RP. (éxcution=spectateur=foule=ds la réalité les gens ne tirais pas comme ça ds la foule c'étais un peu plus stratégique)
Cette personne m'a répondu qu'elle n'était pas trop RP et qu'elle monterais avec quelques collègues juste ds l'intention que ça castagne.

Hypothèse:

Je pense que la qualité de l'Event n'a été pas aussi bonne que tous le monde l'attendais, parce que sur les lieux il y avait deux phylosophies diffèrentes les RP et les non RP. Je pense que mettre ça sur le dos d'une personne est une erreur.

(Ai-je bien fais d'intervenir ou ai-je encore perdu une occasion de me taire....oups, ça fais 48 heures que ça me démangé de dire ça....comme dis la marionnette de Denisot ds les gignols de l'info: "désolé")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Moe



Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Dim 31 Jan - 18:24

Ceux qui venaient juste dans le but de faire du PvP étaient dans le faux, si on prend la peine de faire toute une histoire RP c'est pas pour faire joli c'est pour faire avancer une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cortex



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mar 2 Fév - 2:30

Tout ça c'est la faute du manque de culture. Si seulement les gens pouvaient apprécier une execution en famille, en mangeant des chichis et de la barbe à papa, le monde serait beaucoup plus doux. On était là pour la paix, une bonne oeuvre! Ere a tout gâché avec sa rockette aussi maladroite que son sens de la diplomatie. Je n'osais dire qu'il avait tiré sur Moe, mais c'est Moe qui l'a confirmé pour moi. La sauvagerie, ce sont nos lois qui nous en éloignent et qui font de nous des hommes libres.

Vous ne voulez plus de carnages de la sorte? Rejoignez la Confrérie de l'Acier pour un monde meilleur, en paix.

A propos de l'incident des chevaux et autres véhicules, la meilleur solution reste de tuer Cerone avant qu'il ai détruit votre véhicule ou de détruire votre véhicule avant lui.


Scribe, général de la Confrérie de l'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltahar



Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mar 2 Fév - 13:17

Cortex a écrit:
A propos de l'incident des chevaux et autres véhicules, la meilleur solution reste de tuer Cerone avant qu'il ai détruit votre véhicule ou de détruire votre véhicule avant lui.

magnifique... et vous justifiez cela comment ? parce que vous êtes sensés faire du RP, et ça c'est vraiment pas une attitude d'enforcers. vous êtes enforcers uniquement que quand cela vous arrange ?

enfin bref, moi un clan qui fait du RP quand il le veut et fait chier quand il en a envie je trouve cela vraiment pas en adéquation avec mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mar 2 Fév - 13:29

Le topic de base était de savoir si oui ou non Ere avaient tué des zonards sous l'accusation des rats du desert.
On sait maintenant que c'est faux et que les rat se sont énervés car il ont foncé bêtement dans un spot de garde vistas et qu'il n'on pas pu profiter de l'event du au debuff de grief que Ere leur à donnés en tuant un lvl 30 de la confrérie en 1er kill.


j'aurai dut clore le sujet depuis longtemps veuillez me pardonnez pour cette maladresse pour toutes réclamation voyez avec moi par mp ou avec un des responsable de la ZF.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Secteur 2

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 4:28

Et moi je délocke parce qu'on ne peut attaquer sans accepter que l'autre contre attaque, surtout en avancant des vérités qui sont aussi douteuses que les 5 versions de la mort de Moe que m'ont donné 5 personnes différentes. C'est un peu facile.

Je délocke aussi pour préciser que pour toute réclamation, on ne contacte pas la Zone Franche qui n'a rien à voir dans ces histoires à deux chips : elle n'était pas présente officiellement sur les lieux du drame. On contacte Ere, qui, je le rappelle n'est pas dans la Zone, ou Zyu si on veut, qu'est plus chez nous. Ce qui concerne Ere, c'est sur JoL ou ailleurs mais je vois pas pourquoi ça serait ici...

Je m'étonne donc que ce forum soit le lieu choisi pour un tel topic, d'autant qu'il n'a été motivé par aucune plainte des Zonards (ou alors ils mentent en mp et sur le chan mais je crois pas ^^) car sinon un ou deux, personne n'a formulé de plainte pour ce qui est arrivé. Je ne comprends donc pas très bien ce que ça vient foutre ici, d'autant qu'en mettant ce truc ici, beh je suis floodé ingmae d'excuses ou autres pour ce qui s'est passé alors qu'il n'y a pas de raison à ça. J'apprends aussi que certaines choses sont dites qui n'ont à l'être que de par ma bouche et d'aucune autre et quand c'en est au point de quasiment amener à un conflit entre la Zone et d'autres clans, tout ça pour une histoire personnelle (j'ai parlé d'ego il y a peu avec quelqu'un... ce topic est une brillante illustration de cette discussion), je suis pas heureux du tout du tout parce qu'à peu de chose près, certains trucs auraient pu provoquer des scissions avec certains clans, ruinant pas mal de mon taf perso, et ce pour une affaire qui ne concerne en rien la Zone, beh non, je suis pas du tout d'accord.

Donc les petits soucis d'ordre personnels ou sans lien officiel avec la Zone, c'est ailleurs, et loin si possible. J'ai passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Borglom



Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 8:09

Eltahar a écrit:
Cortex a écrit:
A propos de l'incident des chevaux et autres véhicules, la meilleur solution reste de tuer Cerone avant qu'il ai détruit votre véhicule ou de détruire votre véhicule avant lui.

magnifique... et vous justifiez cela comment ? parce que vous êtes sensés faire du RP, et ça c'est vraiment pas une attitude d'enforcers. vous êtes enforcers uniquement que quand cela vous arrange ?

enfin bref, moi un clan qui fait du RP quand il le veut et fait chier quand il en a envie je trouve cela vraiment pas en adéquation avec mes principes.

y'a un truc qui marche bien c'est de noté le nom du mec et d'aller lui causer ingame aussi ... tout mettre sur le dos d'un clan alors que y'a qu'une personne qui a des envies zoophile de se taper un cheval ... ça va bien merci.

et faut arreter les conneries aussi monster, t'as uniquement créer ce topic dans le but d'etre excusé et de pouvoir te justifier sur le forum jol ... (j'parle de ce post ou tout a été modéré depuis ... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054905&page=3)

on va pas chier une pendule pour des balles perdues non ?

ah et je répondrais plus a ce topic qui me fait doucement rigoler :) bon courage kimbwa et longue vie a la zone :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hepcat



Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 9:54

heu...

pauvre petit salopio de monster se fait accuser de chose pas reluisante.
c'est normal qu'il demande si ce dont on l'accuse est bien vrai.(puisqu'il est accuser d'avoir buter des gens d'ici)
on s'aperçoit qu'il n'en est rien. voila on clos.
après le meurtre de canasson, même si c'est pas "glorieux", mais je le répète un canasson,/véhicule ca se fous au parking(zone safe) et des qu'on a fini en zone pvp, ba on se casse et on rush vers la sortie.

la guerre c'est moche heureusement sinon on y prendrais gout.


voila et ceux qui pleurent ba la prochaine fois venez pas en zone pvp, la veille me suis fait péter ma caisse 3 fois, javais plus de repair kit, lors du DM, ma caisse a été buter de même, plus de repair kit, et le garage est super loin. quelque temps avant pareille , ma caisse buter ... et voila.. je blame personne. (au pire moi, car javais pas de repair kit)


ere a rien fait foirer, le zoophile (dont j'ai déjà oublier le nom) non plus.

on peu clore le truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltahar



Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 11:10

Borglom a écrit:
tout mettre sur le dos d'un clan alors que y'a qu'une personne qui a des envies zoophile de se taper un cheval ... ça va bien merci.

en même temps vous êtes responsables des activités des gars de votre clan non? et puis je n'ai toujours pas de réponse pour le rp/ non rp. question dérangeante pour que l'on s'empresse de faire semblant de pas la voir ?

au moins, il faut le reconnaitre, vous avez avouer avant même que je vous mette en cause, que vous étiez les auteurs de cette connerie. j'avais bien vu que les seules personnes a coté de moi a ce moment la étaient deux (oui deux, pas un seul, le problème dans ton clan est peut-être plus grand que tu l'imagine) gars de la confrérie, personne d'autre.

pour ce qui est de la safe zone, j'ai déjà dit que je ne savais pas ce que c'était, c'était ma première montée en S2. maintenant c'est noté (ça ainsi que les repair kits ^^).

Borglom tu as bien raison de ne plus répondre, sauve toi vite sans donner de réponse, c'est une attitude très glorieuse.

allez on s'oublie on se rapelle pas.

Papa tu peux fermer, j'ai su ce que je voulais savoir sur le sérieux de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borglom



Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 11:35

quoi que je réponde de toutes façons ça ira pas ... (rah zut j'ai répondu)

faut qu'on fasse quoi qu'on s'excuse ? qu'on vire des gens ? y'a eu affront ?

concernant le RP on l'impose pas dans la guilde, donc certains ont joués le jeu pendant qu'on surveillait moe, après c'est devenu un tel bordel que je vois pas bien comment on aurait pu faire du RP ... donc les chevaux sont morts de façon pas rp du tout y'a un moment faut arreter de chercher la ptite bête hein ...

donc concernant le coupable de tuage de chevaux il fera 15 jours de cachots et roulage dans les orties pendant 1 semaine ... encore faut t'il que je le trouve, parce que on parle de cerone mais si ca se trouve c'est pas lui, et accessoirement j'vais pas me casser le cul a trouver qui c'est :)

j'pense pas qu'il soit nécessaire de continuer vu qu'apparemment quoi qu'on réponde tu seras jamais satisfait eltahar, donc pour moi la conversation va s'arrêter la pour de vrai :) on a suffisemment polluer le forum de kimbwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hepcat



Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 11:41

Citation :
on a suffisemment polluer le forum de kimbwa.
rien que pour faire chier papa qui est un sale vista..

poluons poluons!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltahar



Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Mer 3 Fév - 11:50

Faux, j'aurais été satisfait d'une réponse genre : "y en a un qui a déconner, on est désolé". même pas besoin de dire un truc du genre "on l'a puni" ou autre puérilité de même acabit. cela m'aurait suffit.
par contre un "tuez vos chevaux vous même avant qu'on arrive", j'appelle ça du foutage de gueule, et la j'apprécie pas.

tu vois la différence ? juste un petit "désolé" et ça aurait été tout, tu n'aurais plus entendu parler de moi. mais comme tu as préféré te foutre du monde voila ou ça a mené.

pour les noms des gars, franchement j'ai pas fait gaffe. j'ai été tellement surpris en lisant le nom du clan que quand j'ai voulu faire attention aux noms des membres ils étaient trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Massacre de zonard   Aujourd'hui à 10:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de zonard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre d'un poney à Colombier (département 70)
» Massacre à la disqueuse... :(
» Dressage moderne : un jeu de massacre Gerd Heuschmann
» halte au massacre!!!!
» Arretons le MASSACRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: