AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galaxy Radio is back.... almost....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: Galaxy Radio is back.... almost....   Ven 29 Jan - 14:52

Camarades, petites soeurs et amishs en tous genres (et il y en a), votre serviteur 3dogs est heureux de vous annoncer qu'il a finalement, et après plusieurs mois de délibération avec lui même , décidé de lancer un 3dogthon visant à financer son projet de radio libre, libérée, libertaire et liberatrice, j'ai nommé la célébrissime onde hertzienne, sismique et orgasmique : GALAXY RADIO.

Pour mener ce projet à bien, trois fois rien : une antenne, un satellite, des chroniqueurs compétents, des vinyls, des filles à décolleté en bas résilles, d'autres vinyles et bien entendu votre ami et confident, le dog....

En attendant de réunir certaines de ces conditions comme le craft de satellite pour lequel je milite activement auprès du ptit Jésus (spécial dédicace pour papa qui se goinfre dans sa cuisine), et bien sachez que j'ai investit mes chips personnels dans le lancement d'une grande campagne de pub pour Galaxy radio dont j'ai l'immense joie de vous révéler les premiers visuels...

Nos amis cocos ayant envahi une bonne partie du monde libre je me suis dit qu'il fallait commencer par leur graisser la patte.

Camarades jaunes et rouges du monde libre, contemplez ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

MessageSujet: Re: Galaxy Radio is back.... almost....   Jeu 4 Fév - 1:22

L'idée m'est venu comme une envie de chier après le fameux ragoût de creepers de miss Joe.
Je trainais mes guêtres sur la route entre Embry Crossroad et Oilville à la recherche d'un coin tranquille pour me rouler une roquette d'herbe. Le soucis c'est qu'à 2 heures de l'aprém, le coin est aussi brûlant que le cul d'une infirmière du coup il fallait que j'trouve un coin d'ombre pour m'assoupir tranquillos. J'ai repéré comme une sorte de grosse antenne parabolique, un truc de malade ambiance j'envois des textos aux ET pour leur dire que j'les aime. Le truc était pas franchement neuf mais y'avait une échelle qui permettait de monter dans les structures supérieures. Vl'a que le dog descend du dos de Marie Louise et grimpe quatre à quatre les barreaux pour aller admirer la vue ... C'est là que j'tombe sur une vieille cabine avec à l'intérieur, tenez vous bien, une CB en état de marche et tout un bordel de fils.

Voilà, c'est là que l'idée m'est vn'u... J'ai décidé de retourner à Oilville où j'avais croisé un Tech complétement taré. Galaxy Radio allait bientôt renaitre de ses cendres...

(à suivre)
Kharkass

MessageSujet: Re: Galaxy Radio is back.... almost....   Jeu 4 Fév - 3:33

J'ai quelques vieilles galettes que je pourrais t'envoyer, j'adore l'idée... Si t'as besoin de femmes de ménages pour dépoussiérer le batiment n'hesites pas, chez les rats on a plein de donzelles en jupettes qui se feront un plaisir de passer le balais.

Et si tu arrives à trouver un imprimeur, tire quelques T.shirt de tes pubs, je t'en prend un direct.

++ on the air
Kat Lara

MessageSujet: Re: Galaxy Radio is back.... almost....   Dim 14 Fév - 4:50

J'ai pas encore de bas résilles mais ca viendra peut-être...
En exclusivité, ma première apparition publique.Y'a intérêt que ce soit pas la dernière.
N'oublies pas que tu dois faire de moi une star 3-Dogs.A moi les coupes de champagnes au bord de la piscine à Malibu Beach!

On pourra toujours faire d'autres séquences photos si jamais tu me présentes un contrat potable...

Three Dogs

MessageSujet: Re: Galaxy Radio is back.... almost....   Dim 14 Fév - 10:54

eyh bébé tu es une vraie bombe H ! Tu Nukes ma poule !

Un peu que je vais faire de toi une star, tu vas briller plus fort que les dents en or de Papa.

T'es engagé, je t'envois le contrat Fissa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaxy Radio is back.... almost....   Aujourd'hui à 5:13

Galaxy Radio is back.... almost....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1